À propos du deal
Découvrez la friteuse sans huile PHILIPS Airfryer HD9200/90 Série 3000, un appareil idéal pour des repas plus sains et savoureux. Profitez d'une réduction exceptionnelle et obtenez cette friteuse pour 49,99€ au lieu de 109,99€ sur Cdiscount.
Je n'ai pas mangé de frites depuis belle lurette! De toute façon je dois RIEN laisser chez moi, au risque de me jeter telle une morfale sur tout ce qui est comestible, bref !
Voir l'offre PHILIPS Airfryer sur Cdiscount
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour rester informé des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
Présentation du produit
La friteuse sans huile PHILIPS Airfryer HD9200/90 vous permet de préparer des plats délicieux avec jusqu'à 90 % de graisse en moins. Grâce à la technologie Rapid Air, vos aliments seront croustillants à l'extérieur et tendres à l'intérieur.
Points forts de la friteuse PHILIPS Airfryer
Avantages de l'utilisation
Comparaison avec d'autres modèles
Spécifications techniques
Comment profiter de l'offre ?
FAQ : PHILIPS Airfryer HD9200/90
Découvrez la friteuse sans huile PHILIPS Airfryer HD9200/90 Série 3000, un appareil idéal pour des repas plus sains et savoureux. Profitez d'une réduction exceptionnelle et obtenez cette friteuse pour 49,99€ au lieu de 109,99€ sur Cdiscount.
Je n'ai pas mangé de frites depuis belle lurette! De toute façon je dois RIEN laisser chez moi, au risque de me jeter telle une morfale sur tout ce qui est comestible, bref !
Voir l'offre PHILIPS Airfryer sur Cdiscount
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour rester informé des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
- Fonctions spéciales : Frire, Rôtir, Griller, Cuire, Cuisson dans un seul récipient, Rissoler, Faire sauter, Cuisson de surgelés, Réchauffer, Décongeler, Déshydrater, Toaster.
- Puissance électrique : 1400 W pour une cuisson rapide et efficace.
- Capacité : 4,1 L – Permet de cuire jusqu'à 0,8 kg de nourriture, idéal pour 4 personnes.
- Température maximale : Réglable jusqu'à 200° pour s'adapter à différents types de plats.
Présentation du produit
La friteuse sans huile PHILIPS Airfryer HD9200/90 vous permet de préparer des plats délicieux avec jusqu'à 90 % de graisse en moins. Grâce à la technologie Rapid Air, vos aliments seront croustillants à l'extérieur et tendres à l'intérieur.
Points forts de la friteuse PHILIPS Airfryer
- Technologie Rapid Air : Pour une cuisson homogène et des résultats croustillants sans excès de matières grasses.
- Compatible lave-vaisselle : Pour un nettoyage facile et rapide.
- Thermostat réglable et minuteur intégré : Pour une maîtrise parfaite de la cuisson.
- Capacité de 4,1 L : Idéale pour préparer des plats pour toute la famille.
- 12 modes de préparation : Frire, rôtir, griller et bien plus encore, pour des repas variés.
Avantages de l'utilisation
- Alimentation saine : Réduisez la quantité de matières grasses sans sacrifier le goût.
- Polyvalence : Grâce aux 7 préréglages et aux différentes fonctions, vous pouvez cuire une large variété de plats.
- Application HomeID : Téléchargez l'application pour accéder à des centaines de recettes et des conseils de cuisson au quotidien.
Comparaison avec d'autres modèles
Produit | Prix moyen | Avantages |
---|---|---|
PHILIPS Airfryer HD9200/90 | 49,99€ | Technologie Rapid Air, compatible lave-vaisselle, 7 préréglages. |
Moulinex Easy Fry | 70€ | Bonne capacité, mais moins de préréglages. |
Tefal Actifry | 90€ | Options de cuisson avancées, mais plus cher. |
Spécifications techniques
Spécification | Détails |
---|---|
Puissance | 1400 W |
Capacité | 4,1 L (0,8 kg) |
Température maximale | 200° |
Technologie | Rapid Air |
Compatibilité | Lave-vaisselle |
Dimensions | Compact et pratique pour la cuisine. |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre : Cliquez sur le lien pour consulter la page produit sur Cdiscount.
- Ajoutez au panier : Sélectionnez l'article et ajoutez-le à votre panier.
- Finalisez l'achat : Validez votre commande pour bénéficier de cette offre exceptionnelle.
FAQ : PHILIPS Airfryer HD9200/90
- Où acheter la friteuse PHILIPS Airfryer au meilleur prix ?
- Cette friteuse est disponible à 49,99€ sur Cdiscount via ce lien : Acheter la friteuse PHILIPS Airfryer sur Cdiscount.
- Quels types de plats peut-on cuisiner avec cette friteuse ?
- Vous pouvez frire, rôtir, griller, réchauffer et même déshydrater des aliments.
- La friteuse est-elle facile à nettoyer ?
- Oui, elle est compatible lave-vaisselle pour un nettoyage simplifié.