Friteuse Philips Airfryer à 68 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 603
36 244
10 810

Hello :)

Une offre très intéressante pour la friteuse Philips Airfryer qui revient à 68.49€ !( Merci à MissCarla Puce 03000 pour l'ODR et le code promo)

En effet elle est vendue 199 € ( prix initial) seulement, on bénéficie d'une remise en appliquant un code promo offrant une réduction de 82 € !

VOIR L'OFFRE ICI

Et pour finir cette friteuse bénéficie d'une ODR Philips d'un montant de 50

Ainsi 199€ -82€(code promo) -50€(ODR)=68.49 €

Référence à indiquer dans votre panier ( il ne faut pas utiliser celles du site :

Noir : 8617251
Blanc : 8915011

Code promo 3suisses : 43460

Et enfin les 50 € de remboursement différé :VOIR L’OFFRE DE REMBOURSEMENT

Découvrez la friteuse Airfryer en vidéo :

[youtube]fo4a3XeUpKo[/youtube]

Carrément oui , après je ne sais pas trop ce que ca vaut .
Je ne fais jamais de frite at home, il faut dire que j'ai trop la flemme de sortir de l'huile ( faut déjà que je pense à en acheter)
Alors OUI ca me tente grave à ce prix là !

Je pense que je vais contacter ma mère , et ma soeur qui risque fort d'être intéressée.
Les frites c'est bon ... Pas l'huile

Faut qu'on fasse toujours gaffe à notre ligne, sérieux, y'en à marre ! ;)

Carrément oui , après je ne sais pas trop ce que ca vaut .
Je ne fais jamais de frite at home, il faut dire que j'ai trop la flemme de sortir de l'huile ( faut déjà que je pense à en acheter)
Alors OUI ca me tente grave à ce prix là !

Je pense que je vais contacter ma mère , et ma soeur qui risque fort d'être intéressée.
Les frites c'est bon ... Pas l'huile

Faut qu'on fasse toujours gaffe à notre ligne, sérieux, y'en à marre ! ;)

ce qui me gave quand je fais des frites! c est l odeur! apres sa reste pendant plusieurs heures!!:cry:

j'vais demandé a greg s' il veut me l offrir pour mon anniversaire!!!:-D:-D:-D

ce qui me gave quand je fais des frites! c est l odeur! apres sa reste pendant plusieurs heures!!:cry:

j'vais demandé a greg s' il veut me l offrir pour mon anniversaire!!!:-D:-D:-D

Oui moi aussi ... Je vais demander à Greg, en fait va falloir faire une demande groupée :-D

Plus sérieusement, il est vrai que je ne suis pas non plus fan de l'odeur de friture, en fait, ce qu'il m’énerve le plus c'est l’imprégnation dans les vêtements moi qui naturellement sent bon :-?:-D:-D

Oui moi aussi ... Je vais demander à Greg, en fait va falloir faire une demande groupée :-D

Plus sérieusement, il est vrai que je ne suis pas non plus fan de l'odeur de friture, en fait, ce qu'il m’énerve le plus c'est l’imprégnation dans les vêtements moi qui naturellement sent bon :-?:-D:-D

oui l odeur sur les vetements aussi sa me dégoute!!:cry:

bon greg! on t'attends! on aimerai bien une petite friteuse airfryer!

au lieu d être tenté d acheté le mp4 qui te fais de l oeil!

tu rendras des femmes heureuse!! mortderire

oui l odeur sur les vetements aussi sa me dégoute!!:cry:

bon greg! on t'attends! on aimerai bien une petite friteuse airfryer!

au lieu d être tenté d acheté le mp4 qui te fais de l oeil!

tu rendras des femmes heureuse!! mortderire

Il nous faut s'y peu .. Une friteuse et nous voila comblée! Jusqu'au prochain bon plan :-D