Friandises Catisfaction au Poulet pour Chat et Chaton - Le Paquet de 60g à 1,18€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 833
36 265
10 810

Bon Plan : Catisfaction Friandises au Poulet pour Chat et Chaton - Le Paquet de 60g à 1,18€ sur Amazon

Présentation du produit

Les Catisfaction Friandises au Poulet sont des encas spécialement conçus pour satisfaire les besoins alimentaires de votre chat ou chaton. Ces friandises sont non seulement délicieuses, mais aussi enrichies de vitamines et minéraux essentiels pour contribuer à la santé de votre animal. Chaque paquet contient 60g de friandises croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur... enfin, c'est ce qui est dit, car comme vous pouvez fort bien l'imaginer.... je n'ai pas gouté !

? Lien pour profiter de l'offre sur Amazon

Caractéristiques principales

CaractéristiqueDescription
SaveurPoulet
Poids du paquet60g
Adapté pourChats et chatons
BienfaitsFriandises croustillantes et tendres, enrichies en vitamines et minéraux

Décryptage des ingrédients

IngrédientFonctionProblématique potentielle
CéréalesSource de glucidesPeut causer des allergies chez certains chats
Viandes et sous-produits animaux (dont 4% de poulet)Source de protéines animalesLes sous-produits peuvent varier en qualité
Huiles et graissesSource de lipides essentielsAucune si utilisé avec modération
Extraits de protéines végétalesFournit des protéines supplémentairesPeut être moins digestible que les protéines animales
Substances minéralesFournit les minéraux essentielsAucune
SucresAméliore le goûtÀ limiter en raison des risques de diabète

Comment profiter de l'offre ?

1. Accédez à l'offre via ce lien : Suivez le lien pour accéder directement à l'offre sur Amazon.
  2. Ajoutez au panier : Sélectionnez le produit et ajoutez-le à votre panier.
  3. Procédez au paiement : Finalisez votre achat pour bénéficier de la réduction.

FAQ

1. Ces friandises conviennent-elles à tous les chats ?
    • Oui, les friandises Catisfaction sont adaptées à tous les chats, y compris les chatons.
  2. Quels sont les principaux ingrédients de ces friandises ?
    • Les principaux ingrédients incluent des céréales, de la viande (dont 4% de poulet), des huiles, des graisses, des extraits de protéines végétales, des minéraux et des sucres.
  3. Où puis-je acheter ces friandises en promotion ?
    • Vous pouvez acheter les Catisfaction Friandises au Poulet à un prix réduit en visitant cette page sur Amazon.

? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?

Note : Les liens Amazon sont rémunérés via partenariat selon conditions.

Bon Plan Amazon Catisfaction Friandises au Poulet pour Chat et Chaton - Le Paquet de 60g à 1,1...png

• Like
Les réactions: Hippocampe
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Mes chats adorent c'est petites friandises, je leur en prend souvent, et à chaque fois les paquets ne font pas long feu ???