deal Freebox sur vente privées

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560

Freebox ..... le retour ! demain ( lundi 20 août) à partir de 19H sur vente-privee
vente privée

upload_2017-8-20_14-26-33.jpeg

perso ça tombe bien car j'ai résilié avec Bouygues il y a a peine deux jours ! parfait !

• Like
Les réactions: bolognese
merci quelqu un peut me dire si l offre est pour tous les secteurs degroupes ou non degroupe?? je n ai pas l ancien numero de telephone de l ancien locataire donc c est complique...

merci quelqu un peut me dire si l offre est pour tous les secteurs degroupes ou non degroupe?? je n ai pas l ancien numero de telephone de l ancien locataire donc c est complique...
As-tu testé en suivant leurs instructions en complétant ton adresse ? Par exemple pour un immeuble ils citent quelques occupants qui avaient une ligne les trois derniers mois, l'ancien locataire pourrait y figurer. Tu sauras aussi si tu es en secteur dégroupé.
Si le logement ne dispose pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99 € seront facturés. Là je crois qu'il faut voir directement avec eux.

merci j ai suivi les instructions deja et le site ne me propose pas mon adresse..pourtant l ancienne locataire avait une ligne...

• Like
Les réactions: lilo
A savoir : cette offre (hyper intéressante pour l'ADSL !) ne fonctionne pas pour les logements qui ont la fibre.
FREE propose alors, en ce moment, un forfait à 9,90 € pendant 12 mois, avec internet et TV comprise.

• Like
Les réactions: lilo