J'ai reçu ce mois-ci une facture de 7.55 euros au lieu de mon forfait habituel de 2 euros (que je ne dépasse jamais). C'est en cherchant sur mon compte Abonné la raison de ce dépassement que je m'aperçois qu'ils ont activé - sans m'en avertir - l'option" Data et MMS Illimités" à 5.55€. Mais je n'ai jamais demandé à bénéficier de cette option qui ne me sert strictement à rien. C'est peut-être pour cela que mon téléphone se déchargeait si vite ces derniers temps. J'ai donc désactivé cette option mais j'ai beau chercher une façon de les joindre pour leur signaler mon mécontentement, je crois que je vais être obligée d'envoyer un courrier par la Poste car le 3244 ne permet plus d'avoir quelqu'un au bout du fil et je n'ai pas trouvé de compte Facebook à leur nom.
Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un du forum? Jusqu'à présent, j'étais tellement contente de mon forfait à 2 euros qui couvrait parfaitement mes besoins et je pouvais aussi joindre quelqu'un de Free très facilement.
Bonne soirée à tous.
Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un du forum? Jusqu'à présent, j'étais tellement contente de mon forfait à 2 euros qui couvrait parfaitement mes besoins et je pouvais aussi joindre quelqu'un de Free très facilement.
Bonne soirée à tous.