Free : location de smartphones

Pourquoi pas? qu'en pensez vous?

Merci pour l'info, SSS.

Bof bof, vaut mieux profiter d'un bon plan smartphone et çà t'engage chez eux en plus (5 euros de plus/mois si tu te barres)

Et le tel a interêt d'être retourné nickel, c'est une location (comme une voiture)

Et au boût de 2 ans...

bof bof... en tous cas pas à ce prix là !
parce que régler 417 € en tout pour un note 3 qui d'ici 24 mois sera à ce prix là en vente desimlocké, ça me fait un peu mal !!!

Bof bof, vaut mieux profiter d'un bon plan smartphone et çà t'engage chez eux en plus (5 euros de plus/mois si tu te barres)

Et le tel a interêt d'être retourné nickel, c'est une location (comme une voiture)

Et au boût de 2 ans...

vu que j'ai la fâcheuse manie de faire tomber mon téléphone, celui à 5€ acheté cet été chez free, qu'il est déjà cabossé et rayé, je vais m'abstenir pour la location d'un smartphone :idea: :icon_lol:

comme toi natsay, je suis hyper maladroite, louer un smartphone, c'est aussi trop risqué pour moi :D

mon smartphone tient le coup, un miracle vu que je l'ai depuis plus d'un an maintenant et il est déjà tombé plusieurs fois mais sans la coque silicone, il était sûrement hs depuis longtemps :idea:

Mise à jour le 18 décembre 2013

Quelques heures après le lancement de son offre de location, Free a pris soin de modifier les conditions générales. Exit la somme forfaitaire de 500 euros en cas de non restitution du terminal.