free la fusée laisse sa place à la carte sim

mais du coup ils lance quand au juste l'offre?
elle est réservée qu'à ceux qui ont une free box?
ce sera une offre limité? ou on aura le temps de souscrire à cette offre?

L'offre n'est pas encore lancée. Ils ont jusqu'au jeudi 12 pour le faire. Non elle n'est pas seulement réservée aux abonnés freebox, mais on peut espérer une réduction pour ceux qui le sont.

Édit: la grosse blague bouygues qui m'appelle pour me faire une super offre à l'instant! Histoire de me réengager! Du coup je suis passe sur le plus petit forfait pour payer moins chère ma résiliation. Il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas me réengager. Je lui est répondus: à votre avis. Il a rigole :p

Dernière édition:
sfr m'a fait le même coup fin décembre en m'offrant 10% de remise et comme une andouille j'ai dit oui...je ne pensais déjà plus à free !
je les ai rappelé 2 jours après pour faire jouer mon droit de rétractation, elle m'a demandé pourquoi et quand je lui ai dit...elle m'a fait le coup oui mais pour l'instant c'est pas sûr du tout, rien est fait, ça ne sera pas aussi avantageux qu'ils peuvent nous le faire croire...
bref, vivement qu'on voit les offres pour qu'ils pleurent tous ces voleurs de téléphonie mobile !! :D

Ils n'avaient donc pas l'autorisation d'utiliser la fusee, c'est ce que j'en conclu de mon cote vu que ca ne donne aucune indication supplementaire et que ca arrive juste qq heure apres que le sujet ai ete poste sur le mur Facebook :p

Je pense que le lancement de Free Mobile est pour lundi 9 janvier 2012 .

En effet sur leur page Facebook Free Mobile ( prétendument officielle , d'après le Parisien notamment)il est indiqué ceci :
Free Mobile

Bientôt la pleine Lune, elle vous illuminera...

Or, la prochaine pleine lune est pour le lundi 9 janvier 2011 !

Je pense que le lancement de Free Mobile est pour lundi 9 janvier 2012 .

En effet sur leur page Facebook Free Mobile ( prétendument officielle , d'après le Parisien notamment)il est indiqué ceci :
Free Mobile

Bientôt la pleine Lune, elle vous illuminera...

Or, la prochaine pleine lune est pour le lundi 9 janvier 2011 !

Oulà Sonia bien pensé rockinbananarockinbanana