franprix (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isadav

Membre actif
31 Janvier 2009
136
0
56
bonsoir, qqn connait-il la date du prochain catalogue de franprix?
il me semble que c'est vers le 07 juillet!!!
merci

Dernière édition par un modérateur:
si c est pour les 100%rembourse c est du 30 juin au 3 juillet

Voila la liste des produits remboursés :

special k mini break choc x 5 kell
chips.vinaigre.cidre 150 g tyrrel
dent chiot p chien 110 g ped
vapeur . haricot verts vert 3x1/2 bonduelle
snack poppe gout barbecue
snack poppe gout bacon
diable detachant 50 ml dbeckma
deo bille 50 ml
nesfluid vitalise 250ml
nesfluid body
nesfluid equilibre
nesfluid protect
nesfluid rayonne
baf. tpl 4x20 cl fruit shoot
baf orange 4x20 fruit shoot
eau aromatise fraise volvic 1,5
biere 7° affli gem pack 6x25
b.blanche 4°9 6x33 hoe gaarden
eau vittel 6x1l
eau volvic 3l
rôti de bœuf 4 tranches fm 120g
crevettes pâtes colletti 280 g fm
mini blini cocktail 125 g
en cas de caprice 150g
ficello nature 22% 4 x 84
ficello emmental 4x84
Philadelphia ail fines h 150 g
yoco yaourt fraise 5x60
smoothie coco 0,75
envie gaufre beurre 140g
pizza ristorante mozzarella 350 surgelé
6 croquettes ail/fh 300 g findus surgelé
peinard feuille 750 bondelle surgelé

je voudrait bien savoir si quelqu'un me dire comment ca se passe pour se faire rembourser merci d'avance.

je voudrait bien savoir si quelqu'un me dire comment ça se passe pour se faire rembourser merci d'avance.
aux dates indiquées, tu te rend dans ton magasin, tu achetes les produits de la liste, tu garde bien ton ticket de caisse et sur les bout de caisse il y a le collecteur. (sinon il s'imprime aussi sur le site de franprix ) tu remplis comme indiqué et tu envoi ! après il faut attendre....attendre et attendre encore et tu es remboursé !:icon_wink:

aux dates indiquées, tu te rend dans ton magasin, tu achetes les produits de la liste, tu garde bien ton ticket de caisse et sur les bout de caisse il y a le collecteur. (sinon il s'imprime aussi sur le site de franprix ) tu remplis comme indiqué et tu envoi ! après il faut attendre....attendre et attendre encore et tu es remboursé !:icon_wink:

C'est la premiere fois que je vais profiter de ce bon plan chez Franprix, les produits ils sont situé tous au même endroit (comme les 100% de chez carrefour) ou bien il faut aller les chercher dans les rayons....

je pense que cela dépend des magasin. dans le notre avec isadav, il y a les 3/4 devant au m^me endroit et le reste sur les palette ! car les pauvres employés du magasin n'ont pas le temps d’installer les produits !

je pense que cela dépend des magasin. dans le notre avec isadav, il y a les 3/4 devant au m^me endroit et le reste sur les palette ! car les pauvres employés du magasin n'ont pas le temps d’installer les produits !

ok merci pour l info:icon_wink: j'irai faire le plein de 100% car malheuresement je vois que carrefour abandonne l'idée de renouveler l'operation...triste_big

merci pour les infos, pour info, je viens de recevoir le remboursement du mois de mars!!
alexoris rdv le 30!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.