france luminaires : -7€ss mini+fdp0

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
code FL07 : -7 ss mini jusqu'au 30.09 et pr 1ere commande et fdp0

des pots a partir de 2.77€ :
Tous nos spots: Design, halogène, encastrable ou sur plafonnier - France-Luminaires.com

des lampes de bureau a partir de 11.82€ :
Recherche - France-Luminaires.com[11%20..%2017]

je viens de voir aussi qu'ils ont un systeme de parrainage interressant puisque les fdp sont offerts tout le temps! :

LE PARRAINAGE AVEC FRANCE-LUMINAIRES.COM

France luminaires vous propose de parrainer vos proches et de bénéficier de bons d'achats sur vos prochaines commandes. Votre filleul bénéficie lui aussi d'une réduction sur sa première commande.
Comment ça marche ?

Je souhaite parrainer un proche :
- Dans mon compte client, je clique sur Parrainage. J'indique l'email et le prénom de mon filleul et si je le souhaite, je lui laisse un message personnel.
- J'envoie l'invitation. Je peux ensuite vérifier si mon filleul a passé commande. Dès que celle-ci est expédiée, je reçois un bon d'achat d'une valeur de 10 Euros.

Un ami m'a fait découvrir France Luminaires, je souhaite bénéficier de l'offre :

- Je commande par Internet : Je récupère le code reçu dans mon mail d'invitation et je le rentre dans la case prévue à cet effet lors du récapitulatif de mes achats.
- Je bénéficie aussitôt d'une réduction de 10 Euros sur ma première commande.

Les conditions du programme de parrainage :

- Si vous êtes déjà client chez France Luminaires, vous ne pouvez pas être parrainé (Vous bénéficiez en revanche des avantages de notre programme fidélité). France Luminaires se réserve le droit d'annuler toute transaction non conforme ou frauduleuse. Dans ce cas, tout le bénéfice client acquis par cette offre sera annulé.
- Un nouveau client (même nom, même adresse, même adresse email) ne peut être parrainé par plusieurs parrains différents.
- La réduction « filleul » de 10 Euros est limitée et n'est pas cumulable avec d'autres offres. Elle est réservée aux nouveaux clients dont le compte aura été créé à une date ultérieure à l'envoi du mail d'invitation de leur parrain. Elle n'est valable que pour leur première commande.
- Un bon d'achat de 10 Euros est offert au parrain lorsque la première commande de son filleul est expédiée.
- Le parrain peut bénéficier de plusieurs bons d'achats (selon le nombre de filleuls devenus clients) mais ceux ci ne sont pas cumulables.

Les Points de Fidélité avec France Luminaires
Principe
A chaque produit acheté vous cumulez des points de fidélité en fonction du montant des articles. Quand vous le souhaitez, vous pouvez transformer ces points de fidélité en bon de réduction.
Concrètement
Pour une commande d'une montant de 100 Euros vous obtenez 50 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 5 Euros, ou conserver. L'ensemble de vos points est accessible depuis votre espace client dans la rubrique Mes points de fidélité.

• Like
Les réactions: Missy et lileeone