france loisirs : offre bienvenue 3 livres + lampe 0.99€

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
reçu en offre de réabonnement, à voir si ça fonctionne

Rejoignez le Club France Loisirs

3 livres + lampe + le robert plus pour 0.99€ + livraison offerte

code privilège : C0077

engagement d'acheter 1 livre par trimestre pendant 1 an

Dernière édition:
Oubliez pas que ça vous engage a acheter un livre tous les 3 mois ensuite ! Pendant 2 ans. Et sans oublier que la plupart des livres vendus chez FL sont des ratés de l'imprimeur... Parfois des erreurs dans l'impression, des défauts de conception... J'ai eu le seigneur des anneaux avec des fautes d'orthographe sur le nom de Tolkien sur la couverture. Et ils avaient mis une sur couverture pour cacher la misère.
Sur Harry Potter, c'était bon mais je vous conseille de vous méfier.

l'engagement est pour 1 an maintenant, et avec l'inscription on peut faire la commande du 1er trimestre à 5.99€

Merci à vous 2 pour les explications en dédétail :)
Oubliez pas que ça vous engage a acheter un livre tous les 3 mois ensuite ! Pendant 2 ans. Et sans oublier que la plupart des livres vendus chez FL sont des ratés de l'imprimeur... Parfois des erreurs dans l'impression, des défauts de conception... J'ai eu le seigneur des anneaux avec des fautes d'orthographe sur le nom de Tolkien sur la couverture. Et ils avaient mis une sur couverture pour cacher la misère.
Sur Harry Potter, c'était bon mais je vous conseille de vous méfier.

l'engagement est pour 1 an maintenant, et avec l'inscription on peut faire la commande du 1er trimestre à 5.99€
Frevica ça se passe comment pour avoir le 1er à 5.99€ ? on reçoit un code ? merci