France loisirs 3 livres ou kit créatif à 1.50e + kdo

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
France loisirs 3 livres ou kit créatif à 1.50e + kdo le sac création

http://newsletters.franceloisirs.com/type/nouveaux/recrutement/kiosque/2008/3ML/3MLT108.html

Le sac création

Dimensions : 42 x 14,5 x 20 cm
100 % coton et doublure 100 % polyester
Livré sans accessoires
Un véritable atelier portable
Astucieux et dans l'air du temps, ce sac est une création exclusive réalisée spécialement pour nos adhérentes. Pratique et élégant avec ses finitions soignées, ce sac Création a tout pour vous séduire !

Vos idées vous suivent partout
En week-end ou en vacances… le sac Création sera de toutes vos escapades. Extrêmement pratique grâce à ses nombreux rangements, il a été conçu pour accueillir le matériel nécessaire à toutes vos activités artistiques (dessin, peinture…) ou à vos ouvrages de broderie, de crochet, de couture… La poche latérale zippée est équipée de sangles élastiques : rien ne bouge et vous retrouvez votre nécessaire toujours impeccablement rangé. Il dispose également d'une grande poche où logeront vos effets personnels.

:)

Encore MERCI Misschocolat!
Alors il faut s'abonner pour recevoir le cadeau?

Je me suis abonnée 2 fois(pour 2 noms differents) et je regret, a vrai dire :( Car maintenant je suis oubligée d'acheter 1 livre pendant chaque 3 mois pendant 2 ans minimum; Et car j'ai 2 cartes- je dois acheter 2 fois plus :( Et tout ça pour 5 livres et pour WOK qui ne marche pas sur ma plaque iduction(alors j'ai le revendu pour 5€ :(

Bon courage à tous qui va s'abonner :)

il y a des trucs bien et pas trop cher dans le catalogue??
vu que nous allons acheter bientot (j'espere!! dure de trouver!!!) ca va etre plutot du fait maison pour la deco! :roll: alors je me suis dit que ca vaut peut-etre le coup...

mais 2 ans c'est long!!!!

merci des conseils si quelqu'un connait!

Science

On fait je me suis abonnée à France Loisir- livres, mais pas à Club Créative de France Loisir. Peut être il y a un autre system. Il faut lire les conditions :wink: