frais resiliation numericable

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Slt les filles

J'ai resilie mon abonnement numericable pour passer a une offre "sociale" numericable (4€ par mois uniquement internet et la reception pour le telephone).

Je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois payer des frais de resiliation.

Sur certains sites, il est ecrit que ces frais sont illegaux, sur d'autres il faut les payer.
En plus, je reste quand même chez eux même si je change d'abonnement.

Je compte les appeler mais je prefere etre sûre de moi quand je leur parlerais.

Merci de votre aide

kikou Loubnati,je ne savais pas qu'ils faisaient ca a numéricable!j'y suis aussi, mais malheureusement,je ne pourrais pas bénéficier de ce BP,car j'habite un appartement chez un particulier...
Je ne pourrais pas te dire pour les frais a payer....J'ai bien lu l'article,et ils disent :
Cette offre est proposée aux gestionnaires d’immeubles collectifs, sans période d’engagement pour le locataire, ni frais ou indemnités de résiliation.
alors,non,jpense pas que tu aies des frais a regler....

Bonjour Loubnati.
Je ne comprends pas l'idée de la résiliation de contrat...tu ne résilies pas, tu changes uniquement de formule.Je sais que personnellement je ne payerais rien car l'idée même qu'un de leur client doit payer des frais de résiliation pour passer à une formule destinée à aider les personnes aux revenus modestes est ridicule, condamnable et pourrait leur faire une publicité négative.