J'ai déjà vu (et meme utilisé) des codes réduc du type -20% chez eux mais pas de fdp0. En plus, si je peux me permettre, leur service client laisse vraiment à désirer. Perso, je ne commande plus chez eux à cause de cela! En fait, j'avais fait une commande et avec le produit acheté, j'avais un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande. J'utilise le bon d'achat lors d'une nouvelle commande faite expres. Pas de nouvelles pendant des mois, je leur ecris x fois pour apprendre que le produit est epuise, qu'ils n'en ont plus. Ils m'ont recredité mon bon d'achat et j'ai recommandé avec eux meme si cela m'a bien enervé car le produit epuisé (enfin, ils en ont remis apres mais avec un prix gonflé comme la redoute) m'interessait. Je commande autre chose et je rencontre le meme souci! Pas de produit, pas de nouvelles, puis à force de me plaindre commande annulée, bon d'achat recrédité. Là, j'ai laissé tomber en me disant qu'ils doivent prendre leur temps pour valider les commandes avec bon d'achat et du coup, le produit s'epuise (je les soupconne meme de faire expres!). Bon, j'ai beaucoup parlé mais bon, je voulais juste dire de faire attention avec eux, surtout avec les bons d'achats, je n'ai jamais reussi a utiliser le mien!