Four micro ondes combiné

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 695
2 231
10 810
Grand Nord
Bonjour tout le monde,
Je n'ai plus de four normal et mon micro ondes me lâche. Quelqu'un utiliserait-il un four qui combine micro ondes et four traditionnel encastrable ou à poser ? J'ai regardé un peu mais j'aimerais savoir si ma tarte aux pommes ou aux tomates, ou ma tartiflette seraient réalisables dans un four combiné. Merci pour vos impressions. Et si quelqu'un peut me conseiller une bonne marque correcte et pas trop chère, je suis preneuse :mrgreen:. Je veux pouvoir y mettre un bon plat à gratin et des moules à tarte. Et pourquoi pas un poulet ? tirelanguex
Merci les gourmand(e)s et les gourmet(te)s !

Moi j'en ai eu un combiné et plusieurs fois ( je parle pour moi perso ) et ils sont jamais fais long feu ( si je puis dire lol :icon_lol: ) donc je ne prend plus car sa me coute cher pour vite finir à la ben (c 'est mon avis ) demande aux Experts de CP peut être qu'ils ont des marques de four qui tienne la route ( vroummmmm vroummm :idea: ) qui claque pas en 6 mois :mrgreen: et pas cher :!:

Moi je n'utilise que le micro onde:icon_lol::icon_lol::icon_lol: Je suis un mec ça c'est clair je crois. Je n'ai aucune patience pour la cuisine :mrgreen:
Ok, je sors :arrow:

Moi j'ai un combiné, amis aussi un four normal...ça me permet de faire chauffer un plus petit four.
C'est un whirlpool, le 2ème que j'ai et j'en suis contente..(le 1er a duré presque 10 ans). J'ai des copains qui n'utilisent que ça et qui en sont content. Par contre, je pense qu'il faut une bonne marque...

Coucou Lilirose :)

J'ai pris celui là récemment
Micro-ondes Combi 37 L CE137NEM-X - VUE D'ENSEMBLE | SAMSUNG

tu as le plat pour faire des tartes, une cloche
voilà tous les accessoires fournis
Micro-ondes Combi 37 L CE137NEM-X - CARACTÉRISTIQUES | SAMSUNG

vérifie bien si tu as la place car il est assez imposant
Micro-ondes Combi 37 L CE137NEM-X - SPÉCIFICATIONS | SAMSUNG

Mon avis :arrow: 1000 % satisfaite, c'est pas un combiné gadget ;):)

[YOUTUBE]dGY82H3D5xE[/YOUTUBE]

si il te convient l'endroit le moins cher où tu peux le trouver c'est sur Ebay pour 170€ livré en bas de chez toi
icon4.gif
Emballage Exterieur trés légèrement abîmé, produit contrôlé, à saisir !! 378042 ( MED127 )
Micro Ondes 900 Watts Gril 1300 Watts Samsung CE137NEMX | eBay

Tu peux comparer sur le net, y a pas moins cher
https://www.google.fr/shopping/prod...g:tps&ei=jd8KU8TPJ-rV0QWfrIAI&ved=0CFkQ2SswAA
ou alors chez CDiscount aves les -10€ de Buyster, mais ça reste + cher ;):)

Bonsoir, on a un Daewoo combiné, mais qui n'a plus l'air d'être en vente; le nôtre a cramé il y a environ 4 mois (mais suite à un problème électrique indépendant du four), et on s'est à peine posé la question, on a racheté le même (on l'a trouvé chez conforama en promo à 109€ de mémoire, contre 170 la 1ère fois je ne sais plus où).
Je n'ai pas fait de tarte dedans, mais on y cuit souvent poulet et rôtis, tomates farcies, poisson, quiche sans pâte, gâteaux. J'ai aussi un four chaleur tournante, mais quand on est pressé, un poulet en 25 mn, c'est super.
Franchement, j'aurais du mal à m'en passer maintenant.

Coucou Lilirose :)

J'ai pris celui là récemment
Micro-ondes Combi 37 L CE137NEM-X - VUE D'ENSEMBLE | SAMSUNG

tu as le plat pour faire des tartes, une cloche
voilà tous les accessoires fournis
Micro-ondes Combi 37 L CE137NEM-X - CARACTÉRISTIQUES | SAMSUNG

vérifie bien si tu as la place car il est assez imposant
Micro-ondes Combi 37 L CE137NEM-X - SPÉCIFICATIONS | SAMSUNG

Mon avis :arrow: 1000 % satisfaite, c'est pas un combiné gadget ;):)

[YOUTUBE]dGY82H3D5xE[/YOUTUBE]

si il te convient l'endroit le moins cher où tu peux le trouver c'est sur Ebay pour 170€ livré en bas de chez toi
icon4.gif
Emballage Exterieur trés légèrement abîmé, produit contrôlé, à saisir !! 378042 ( MED127 )
Micro Ondes 900 Watts Gril 1300 Watts Samsung CE137NEMX | eBay

Tu peux comparer sur le net, y a pas moins cher
https://www.google.fr/shopping/prod...g:tps&ei=jd8KU8TPJ-rV0QWfrIAI&ved=0CFkQ2SswAA
ou alors chez CDiscount aves les -10€ de Buyster, mais ça reste + cher ;):)

Merci Joyce. On peut utiliser d'autres plats que ceux qu'ils proposent pour la cuisson ? je dois dire au revoir à ma batterie de cuisine ?