four à pizza à partir de 49 € d'achats

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
code promo: j'ai le mail mais je ne le trouve pas:-?:-?:-?:-? mais en cliquant dessus:cry:

code promo : 119174

*Offre cadeau personnelle, non cumulable, incessible et non échangeable. Valable une seule fois par client et dans la limite des stocks disponibles, jusqu'au 2011-10-04.

marketing_02.jpg

marketing_03.jpg

marketing_04.jpg

marketing_05.jpg

marketing_06.gif

Dernière édition par un modérateur:
hello Mister H, j'avais aussi la big photo dans une fenêtre pour poster l'offre, je ne sais pas quel est le tien, tu le trouveras bien;)

votre code promo : 119174

*Offre cadeau personnelle, non cumulable, incessible et non échangeable. Valable une seule fois par client et dans la limite des stocks disponibles, jusqu'au 2011-10-04. Profitez-en vite !

hello Mister H, j'avais aussi la big photo dans une fenêtre pour poster l'offre, je ne sais pas quel est le tien, tu le trouveras bien;)

votre code promo : 119174

*Offre cadeau personnelle, non cumulable, incessible et non échangeable. Valable une seule fois par client et dans la limite des stocks disponibles, jusqu'au 2011-10-04. Profitez-en vite !
je vais bien chercher:evil::evil::evil:

merci pour ton code:icon_wink:

de rien
je l'ai mis ds ton msg
quand on clique sur le mail, la page qui s'ouvre ne contient pas le code (j'y ai ajouté le lien page d'accueil du site)
par contre, le code est pour moi en bas de mail, à côté du n° de client, à droite

ah Mister H, il faut que tu retrouves ton code et corriges l'intitulé car le mien n'est qu'à partir de 49 € de commande:oops: