foulard et echarpe kenzo et valentino en vente privé , depechez vous(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
bonjour
je viens de prendre 2 echarpe en 100% soie et 2 foulard 100% soie marque kenzo , pour les offrir a ma grand mere et maman a noel , ca sera une partie des cadeau que je leur offre
j'ai payer les 4 a 142 euro avec les frais de trnasport , et j'ai utiliser mes bon associé a mon compte
sont magnifique et prix intéressant , mais dommage celle que je viens d'acheter c'etais les derniere au stock donc pour les 4 models stock epuisé , sont telement belle

mais il reste encore dans le stock d'autre model , si vous voulez aller jetter un oeil ca vaut vraiment le coup

l vente est commencé ce matin , et moi j'ai pu commander qu'a 14h , et bcp de model sont epuisé !!! alors faite vite

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Dernière édition par un modérateur:
Merci p our le bon plan Jenny :)

Ca vaut vraiment aussi cher que ca en boutique ? :shock:

Purée vous imaginez un peu ... une soirée sous la couette avec votre chéri ... et lui qui tend le bras et attrape votre échape à 200 € :?::shock: autant dire que ca à vite fait de tourner en soirée SM.. mais bon le mec risque d'être supris car il n'aura pas eu le temps d'attacher sa chère et tendre qu'il se sera ramassé une tarte monumentale :-D

Désolée j'arrête de debloquer, je regarde trop de films :oops::icon_wink:

Merci

Edit: il n'y a plus rien!
mais c'est clair que ça valait le coup!
juste pour info, quand Kenzo fait des soldes en boutique, c'est souvent directement 50%
donc si vous voulez vous faire plaisirs, allez faire un tour dans une de leur boutique en janvier

Dernière édition:
oui desolé , c vite parti ,
moi j'ai choisi des super model , il ont restait les derniere unité j'au eu de la chance
ma grand mere aime bien mettre les foulard , pas sur la tete , mais sur les epaules ou au cou
et maman aime les etoles et echarpe , donc j'en ai profiter pour leur faire plaisir lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.