forum yves rocher et ses codes

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
salut a tous
avant quand je cherchais des codes yves rocher sur le forum , c etait plutot facile , mais la j ai l impression qu il n y a plus beaucoup de trace d yves rocher et de ces codes !
est ce normal ? ou est ce que j ai rate quelque chose ;)

merci pour vos reponse ;)

merci sonia
oui avec recherche , je tombe pas tout a fait sur ce que sonia m as donne , c melange avec les autres commercant de cosmetique ect

avant il y avait beaucoup de discussion sur yves rocher , des codes tres interessant , des parfum en cadeau ect
mais la plus rien :cry::p
les temps changent et les bon plan aussi ,
les commercant deviennent plus radin ... ou c nous qui sommes plus exigeant depuis que l on connais club promo :razz:

Je pense qu'il y a un peu des 2 ummsif: certains (pas tous) marchands sont devenus radins au point qu'ils en oublient ce qu'est d'être commerçant et d'avoir une bonne réputation, et il faut avouer que l'on est super exigeants ici avec Clubpromos :)

Je pense qu'il y a un peu des 2 ummsif: certains (pas tous) marchands sont devenus radin au point qu'ils en oublient ce qu'est d'être commerçant et d'avoir une bonne réputation, et il faut avouer que l'on est super exigeants ici avec Clubpromos :)

oui c clair , on est super trop exigeant mais que voulez vous , quand on s habituent au bon plan ... :-D
merci a tous en tout cas ;)