formulaire odr tassimo 60 euros

je crois que tu n'es pas obligée d'imprimer Vivi, on peut aussi mettre sur papier libre le numéro de la demande. Sinon, si tu préfères imprimer tout de meme, je peux le faire mais qu'à partir de demain. :)

Pas de soucis, Vivi, je dois imprimer la mienne aussi :). Mais par contre, c'est quand ton achat? Car on n'a que 20 jours pour envoyer la demande de remboursement. Aura t on le temps, le temps que j'envoie le papier, je ne pourrais te l'envoyer que demain soir au plus tot, si pas de soucis. Au pire, comme dit précédemment, tu n'es pas obligée d'envoyer le formulaire imprimé, il suffit de noter le numéro sur papier libre (c'est dit dans les modalités).

:D:D:D
non je ne parlais pas de la date limite d'achat mais de la date limite d'envoi de la demande de remboursement!
Tu as jusqu'au 28 juillet pour acheter mais pour envoyer la demande de remboursement, tu as 20 jours à partir de la commande pour envoyer la demande, cachet de la poste faisant foi.
Je pense aussi qu'il vaut mieux avoir acheter la tassimo (et l'avoir recue si tu la prends sur le net) avant d'imprimer le formulaire car sait on jamais, si on a un souci avec la commande.
Perso, j'ai pris la mienne sur amazon, j'ai commandé lundi soir et l'ai reçu vendredi. Et là, je complète le formulaire pour la demande de remboursement. :)

Oh excuse moi, je viens de comprendre qu'on ne parle pas de la meme odr! Je parlais de l'odr tassimo facebook. Je ne sais pas du tout comment se passe l'odr de 60€. désolée. Quelqu'un d'autre pourra peut etre mieux te renseigner que moi. Oublie ce que j'ai dit plus haut :D:D:D

Il faut acheter un T 20 !

Demande conseil pour ne pas faire une bétise

La T20, c'est l'odr tassimo facebook, oui!
Mais je crois que Vivi parle de l'autre odr à 60€ et là, on a le choix du modèle, je crois. A confirmer tout ceci car je n'ai pas du tout suivi la discussion sur cet odr.