deal Forfait mobile NRJ Mobile Appels/SMS/MMS illimités + 100 Go de DATA 5dont 10 Go en Europe & DOM 9,99€/ mois

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810
Aujourd'hui, j'ai un nouveau bon plan à te partager : le forfait mobile NRJ Mobile à seulement 9,99€ par mois ! Et non, tu ne rêves pas, c'est bien vrai, à l'heure ou bon nombre d'opérateurs font flamber la facture, NRJ Mobile propose du 100 Go à - de 10€ ( enfin 10€ allez)

NRJ Mobile, c'est un opérateur qui propose des forfaits mobiles avec ou sans engagement. Et là, c'est sans engagement, ce qui signifie que tu peux résilier à tout moment si tu trouves mieux ailleurs. Mais crois-moi, tu ne vas pas trouver mieux pour ce prix-là !

En plus, avec ce forfait, tu as les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 100 Go de DATA dont 10 Go en Europe/DOM. Et si tu es un gros consommateur de data, c'est l'affaire qu'il te faut ! Et ne t'inquiète pas, le réseau est super fiable et tu n'auras pas de souci pour surfer sur internet ou regarder tes vidéos préférées.

A noter que la carte SIM est seulement à 10€, mais quoi qu'il en soit, c'est un moindre mal puisque nul doute que malgré tout rendu à l'année cela représente une économie substantielle.Bon Après à toi de réaliser ton calcul. Je n'ai pas encore accès à ton compte bancaire, mais si t'es sympa, ça peut s'arranger! ( oh !ça va, je déconne ... un peu )

Alors, qu'attends-tu pour rejoindre la communauté NRJ Mobile ?

En plus, si tu commentes ce bon plan sur ma page Facebook (Aanmelden bij Facebook et Aanmelden bij Facebook), tu seras alerté des prochains bons plans que je dénicherai pour toi !

N'hésite pas et fonce dès maintenant sur le lien suivant pour profiter de cette offre exceptionnelle :Panier | NRJ Mobile

Avant de me quitter, pense à consulter les derniers bons plans publiés : Nouveaux messages

Forfait mobile NRJ Mobile AppelsSMSMMS illimités + 100 Go de DATA dont 10 Go en EuropeDOM bon ...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER