Forfait Livebox Initiale

shox13

Habitué
26 Novembre 2011
1 077
167
1 560
dompierre sur charente 17
Hier ,j'ai eu le service client orange afin d'avoir une proposition commerciale car client depuis des années ....
Je lui demande donc s'il y a des formules actuelles moins chère que la mienne et là il me propose la formule livebox initiale à 27,99 (sans tv ) par mois actuellement je suis à 33,90 .
Je souscris donc cette offre , mais il faut savoir que ce que cette offre ne propose pas la tv , je m'en fiche un peu car chez moi elle ne passe pas .... vive la campagne :oops:

Donc si comme moi la tv orange ne passe pas , cette offre est pour vous , par contre pas en ligne , seulement par demande à un conseiller et elle est en série limité .... 6 euros de moins c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux dans notre poche.....

Merci moi je paye 22€chez bouygues (Internet et telephone illimité portable et fixe) je n'ai pas de tv non plus pourtant je vis en métropole:/
Enfin je m'y plait pour le moment!!!
Si vous enlevé l'option illimité portable l'offre reviens a 20€!

bonjour,
je suis chez sfr avec tv...
quelqu un aurait une petite offre speciale..je souhaite rester chez eux...
pour linstant je paye 32.90euros...:p

Moi je suis chez sfr forfait à 32.90 mais mes factures tournent plus autour des 50 euros (appels passés à la caf et organismes franchement ça me coûte cher, je crois que je vaais partir

Oui c'est toujours ça de pris Shox ! ;)

Par contre il y a de grandes chances qu'ils aient par la même, prolongé ton engagement ..Mais j'ai cru comprendre que tu y étais depuis des années, aussi, ce n'est pas un problème ;)

Des milliers de LiveBox Orange piratées par un détournement de DNS

Dernière édition par un modérateur: