Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="louloutte7" data-source="post: 690126" data-attributes="member: 15645"><p>alors en cliquant sur le lien du mail, j'ai reussi à me connecter voici ce qu'on y trouve</p><p></p><p></p><p><span style="color: SeaGreen">Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox</span></p><p><span style="color: SeaGreen">Numéro : 067854.... (Numéro porté avec RIO : 66P7....1YKJ)</span></p><p><span style="color: SeaGreen">Date portabilité : Inconnue</span></p><p><span style="color: SeaGreen">RIB : .................. ................ ..................</span></p><p><span style="color: SeaGreen">Statut : Validation</span></p><p> <span style="color: SeaGreen"></span></p><p><span style="color: SeaGreen">Total de la commande : 0€ à la commande</span></p><p><span style="color: SeaGreen">ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.</span></p><p><span style="color: SeaGreen"></span></p><p><span style="color: SeaGreen">ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.</span></p><p><span style="color: SeaGreen"></span></p><p><span style="color: SeaGreen">ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.</span></p><p><span style="color: SeaGreen"></span></p><p><span style="color: Green">ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.</span></p><p></p><p></p><p>donc je pense que moi je n'ai qu'un forfait qui est passé</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="louloutte7, post: 690126, member: 15645"] alors en cliquant sur le lien du mail, j'ai reussi à me connecter voici ce qu'on y trouve [COLOR="SeaGreen"]Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox Numéro : 067854.... (Numéro porté avec RIO : 66P7....1YKJ) Date portabilité : Inconnue RIB : .................. ................ .................. Statut : Validation Total de la commande : 0€ à la commande ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée. ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. [/COLOR] [COLOR="Green"]ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.[/COLOR] donc je pense que moi je n'ai qu'un forfait qui est passé [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas