deal Fontaine à eau automatique pour animaux 12,99€ au lieu de 25,99€ ( -50%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 152
36 401
10 810
Fontaine à eau automatique pour animaux 12,99€ au lieu de 25,99€ ( -50%) sur Amazon

Pour nos adorables compagnons à 4 pattes :)

J'ai d'ailleur sà cet égard mon Bidibulle qui squate mes genoux :)
  • Ultra Silence Never Disturb : ces fontaines d'eau pour chat ont une pompe avancée, ce qui est à whisky et à 10 décibels. Les bulles d'eau douces sur la tour de la base en acier inoxydable, permettent de prendre du temps ou des chats pour boire confortablement du distributeur d'eau pour animaux de compagnie. Ce fond pour chien tient un réservoir d'eau de 67 oz/2 L. Idéal pour tous les types de its s lorsque votre enfant est en petit voyage.
  • Différents modèles LED : Let you know the state at a glance - 1. Lorsque la lumière verte est toujours allumée, means un modèle de travail normal. 2. Lorsque la lumière bleue est toujours allumée, means intermittently model(travaille 3 min, then stop 2 min). 3. Lorsque les flashes rouges sont faibles et peuvent fonctionner normalement. 4.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7MFTQ97

VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

fontaine eau.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER