deal Fond de teint Maybelline SuperStay Active Wear 30 heures -waterproof 7,48 € sur Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 361
36 215
10 810
Fond de teint Maybelline SuperStay Active Wear 30 heures -waterproof 7,48 € sur Notino

Le nouvelle formule du fond de teint SuperStay Active est dispo sur Notino à super prix, d'autant plus qu'un code promo passe dessus et réduit le prix et que de surcroit il se cumule également à celui qui offre la livraison GRATUITE.

Il tient parait-il très bien y compris sous le masque.
A ce prix c'est l'occasion de le tester si toutefois tu parviens à trouver ta teinte qui il faut le dire est assez réduite sur le site! ;)

Code promo : mup15
+
Code promo livraison gratuite Notino : KOMPE13FR24Q4
  • excellente capacité de couverture
  • effet longue tenue
  • rend la peau plus mate
  • produit résistant à l’eau

GO Maybelline SuperStay Active Wear fond de teint longue tenue haute couvrance | notino.fr

( si tu n'es pas redirigé saisi dans le moteur de recherches "Fond de teint Maybelline SuperStay Active Wear ")

1616000357534.png

1615999681740.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

merci
j'ai commandé une coloration et je n'avais pas vue qu'il n'y avait ni gant ni bouteille avec applicateur et en plus notice étrangère je suis vraiment déçue de NOTINO, j'ai bien reçu le mascara mais aucun blister je ne l'ai pas encore testé j hésite