Vous connaissez le site Follimi "La mode Zero complexe"? je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, or il semblerait qu'il y ait des prix intéressants, il est même possible d'y trouver des articles soldés à -80% :idea:! Follimi vend des vêtements , des cosmétiques, de la maroquinerie et autres accessoires etc ...
Et, de ce que j'ai pu lire sur le site : la livraison est gratuite dès 30€ d'achats, sinon 3.90€ en point relais, ce qui est à mon avis plus que convenable ! Je vous laisse jeter un oeil au site, et surtout, ensuite, revenez nous donner votre avis sur Follimi
Ah oui j’oubliais, en ce moment c'est les soldes sur Follimi, et en plus il y a un petit code promo :REDUC20, qui permet d'obtenir 15% supp dès 90€ d'achats.
Lien : Chaussures pas cher femme - Vetements pas cher femme chez Follimi
Et, de ce que j'ai pu lire sur le site : la livraison est gratuite dès 30€ d'achats, sinon 3.90€ en point relais, ce qui est à mon avis plus que convenable ! Je vous laisse jeter un oeil au site, et surtout, ensuite, revenez nous donner votre avis sur Follimi
Ah oui j’oubliais, en ce moment c'est les soldes sur Follimi, et en plus il y a un petit code promo :REDUC20, qui permet d'obtenir 15% supp dès 90€ d'achats.
Lien : Chaussures pas cher femme - Vetements pas cher femme chez Follimi