Fmart T8SE Robot Nettoyeur de vitre 3800P + 12 chiffons 139,99€ au lieu de 199,99€ sur Amazon
ça me t’entrait bien ce truc, un contrôlé par smartphone sur chaque fenêtre, bon ok je suis une grosse flemme je sais
Bref si toi aussi tu as la flemme je te propose ce robot nettoyeur de vitres qui va te faire gagner un temps considérable et profiter davantage de ton canapé ! En outre, il est livré avec 12 chiffons pour une propreté impeccable.
Pour profiter du bon plan : cocher le coupon
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
ça me t’entrait bien ce truc, un contrôlé par smartphone sur chaque fenêtre, bon ok je suis une grosse flemme je sais
Bref si toi aussi tu as la flemme je te propose ce robot nettoyeur de vitres qui va te faire gagner un temps considérable et profiter davantage de ton canapé ! En outre, il est livré avec 12 chiffons pour une propreté impeccable.
Pour profiter du bon plan : cocher le coupon
- 【SYSTEME INTELLIGENT DE NETTOYAGE DES VITRES】- La technologie IA de T8SE intégrée détectera les cadres de fenêtres et les obstacles. Calcul et programmation du chemin de nettoyage optimal pour une efficacité maximale. Il n'est pas nécessaire de courir le risque d'escalader des escaliers dangereux pour nettoyer des fenêtres hautes, hautes ou difficiles à atteindre.
- ?【PUISSANCE D'ASPIRATION REGLABLE 3800Pa】 - La puissance d'aspiration de nos lave-vitres peut être modifiée. Des saletés différentes conviennent à des puissances d'aspiration différentes. Le robot est si intelligent qu'il reconnaît automatiquement le type de saleté et ajuste sa puissance d'aspiration. Le niveau d'aspiration varie de 2000 à 3800 Pa. Même au niveau d'aspiration le plus bas, il adhère fermement au mur.
- ?【Télécommande à Travers les Murs】 - notre télécommande n'est pas comme une télécommande normale, le signal peut facilement passer à travers même s'il y a plusieurs murs sur le chemin. Il est très facile et sûr à utiliser.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages