code promo Flytise Capsules pour Cigarettes 100 pièces 3,69€ au lieu de 7,38€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Flytise Capsules pour Cigarettes 100 pièces 3,69€ au lieu de 7,38€ sur Amazon

Hop un code promo de - 50% qui passe sur différentes "saveurs" de capsules !

Flytise Capsules pour Cigarettes Explosion Beads Ball Capsules Cigarette Capsules Comprend 100pcs Burst Beads

Code promo Flytise / Amazon : NPG7FFM9

• Capsules de haute qualité. Notre boîte MrBlastin Crushballs contient 100 capsules aromatisées, une boîte de protection et un bâton 2.0 amélioré avec attrape-balles, ce qui en fait un must absolu pour tous les connaisseurs de cigarettes.
  • ✅Portable et confortable. Avec une taille de 6,5 x 3,5 x 1,8 cm, la boîte aromatique peut être placée presque n'importe où, même dans un petit sac. Cela vous permet de profiter du goût frais des cigarettes où que vous soyez
  • ✅Rendement plus élevé. Par rapport à des produits similaires, nos capsules aromatiques offrent de la qualité avec de vraies 100 billes dans chaque boîte.
  • ✅Goût altéré et adapté à un usage alimentaire. Grâce à la matière 100% adaptée à un usage alimentaire, vivez une expérience gustative authentique et fraîche de votre cigarette préférée au goût mentholé. Tout apporte un plaisir unique de rafraîchir les cigarettes en été.
  • ✅Facile à utiliser et polyvalent. Avec le côté pointu du bâton, creusez un trou dans le filtre de la cigarette. Utilisez l'autre côté de la tige pour attraper facilement la boule de saveur de la boîte, puis insérez-la dans le trou du filtre. Dites adieu à verser les boules sur le sol par rapport à la méthode traditionnelle.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09GVDK1VT

71fd-VRyajS._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Si ça peut en rassurer certains.... moi non plus je ne fume pas ni n'y connais quoi que ce soit, tout au plus ce que j'ai oui dire part mes enfants qui je l'espère ne fume pas, ou je vais devoir les buter !