Flunch : -15% de réduction avec la nouvelle appli

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Pour en bénéficier il faut télécharger l'appli pour mobile : MyFlunch

Ensuite créer une carte virtuelle et valider votre adresse e-mail, ensuite une offre de bienvenue apparaîtra sur votre compte.

Lors du passage en caisse, vous faites scanner votre carte virtuelle sur l'application, puis le flash QR de l'offre = -15% sur tout votre addition (sur mon compte c'était écrit offre valable du 20 juin au 4 juillet mais je suppose que c'est en fonction de la date d'inscription).

Myflunch - Ma carte sur mon mobile

• Like
Les réactions: greg
C'est toujours bon a prendre. Ça fait des lustres littéralement que je ne suis pas allé chez Flunch, c'est comment maintenant? Ça c'est amélioré ?

Ce sont des établissements franchisés, il y en a de très sympas (le nôtre est plutôt très moyen, surtout un samedi soir en début de soirée)
Mais c'est toujours sympa avec des enfants même bruyants (nous étions seuls dans le resto). Et puis des moules à volonté, grand succès et les petits ont pu en profiter !

La réduction n'est pas extraordinaire mais à 5 : deux adultes et trois petits, ça nous a payé les desserts des grands, toujours bon à prendre.

• Like
Les réactions: greg