deal Flashback sur Nintendo Switch 1,49€ au lieu de 14,99€ (Dématérialisé)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Flashback sur Nintendo Switch 1,49€ au lieu de 14,99€ (Dématérialisé)

En ce moment, tu peux télécharger le jeu Flashback sur ta Switch pour seulement 1,49 € au lieu de 14,99 € ! Ouais, t'as bien lu, c'est une réduction de 90% ! Alors là, on peut dire que Nintendo nous fait une promotion de ouf. Ils ont une fois de plus dû fumer quelque chose de fort, de très très fort chez eux !

Mais attends, tu te demandes sûrement ce qu'est ce fameux jeu Flashback ? Et bien voilà , il s'agit d'n jeu d'aventure/action où tu incarnes Conrad B. Hart, qui se veut être un agent secret qui doit sauver le monde. et ouais.... rien que ça il n'est pas là pour enfiler des perles !

A noter que ce jeu est en HD, aussi les graphisme devraient être sympas , de surcroit il l y a des séquences cinématiques ou tu croiras en pleine séance cinéma, mais en plus immersif encore ( bon enfin, c'est ce que je me dis!)

Par ailleurs, si je ne m'abuse, il y a des blagues, & autres jeux de mot,soit in fine il y a matière à bien te marrer....tout en dézinguant tes ennemis. Bah ouais attends, je t'ai dit dès le début, tu n'es pas là pour enfiler des perles ! non mais sérieux !

E tout aussi sérieux, avec une telle réduction de 90%, tu vas pouvoir te faire plaisir sans pour autant manger des pâtes pendant une semaine . Enfin, sauf si t'as une Switch Lite, dans ce cas-là, tu vas devoir manger des pâtes quand même.

Bref, fonce avant le 12 mars 2023 pour bénéficier de l'offre de OUF .

Lien Flashback

Tu ne sais comment procéder pour profiter de ce bon plan? jette un œil par ici : Comment acheter ou télécharger du contenu dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Flashback sur Nintendo Switch (Dématérialisé) bon planjeu Switch.png

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER