Bon Plan Amazon : Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne Nuit 25,99€
Baisse prix ( actualisation )
PROFITEZ DU BON PLAN Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne Nuit
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
Aperçu du Deal Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne NuitUne peluche apaisante et musicale conçue pour accompagner les nuits de bébé dès la naissance, avec des mouvements de respiration réalistes et des options musicales et lumineuses.
Caractéristiques de Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne Nuit
Extraits d'Avis Pertinents
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Baisse prix ( actualisation )
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
Aperçu du Deal Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne NuitUne peluche apaisante et musicale conçue pour accompagner les nuits de bébé dès la naissance, avec des mouvements de respiration réalistes et des options musicales et lumineuses.
Caractéristiques de Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne Nuit
- Mouvements de Respiration : Imitation douce pour apaiser bébé.
- 11 Découvertes Sensorielles : Stimule la vue, l’ouïe et le toucher.
- Options Musicales et Lumineuses : Personnalisables jusqu'à 30 minutes.
- Matériaux Doux : Peluche lavable, idéale pour les câlins.
- Interactif et Éducatif : Aide au développement sensoriel de bébé.
Extraits d'Avis Pertinents
- Swinnen : "Peluche douce avec mélodies apaisantes et veilleuse. Idéale pour les enfants."
- Genesis : "Cadeau parfait pour les nouveaux-nés, texture douce et sûre."
- Lydie : "Musique douce et battements de cœur réconfortants, légère nuisance sonore du mécanisme."
- Avantages:
- Apaise et calme les bébés pour dormir.
- Favorise le développement sensoriel.
- Facile à nettoyer et à entretenir.
- Inconvénients:
- Bruit du mécanisme peut être légèrement perceptible.
- La peluche est-elle sécuritaire pour les nouveau-nés ? Oui, elle est conçue pour être sûre et douce pour les bébés dès la naissance.
- Peut-on laver la peluche en machine ? Oui, après avoir retiré les pièces électroniques.
- Visitez la page Amazon de la peluche Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne Nuit.
- Ajoutez la peluche à votre panier pour bénéficier de la réduction.
- Procédez au paiement pour finaliser votre achat.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Dernière édition: