deal Fisher-Price coffret Je Fais Semblant, 3 jouets d’éveil et d'imitation 8,99€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 638
36 421
10 810
Fisher-Price coffret Je Fais Semblant, 3 jouets d’éveil et d'imitation 8,99€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

C'est rigolo ! " je fais semblant", ce n'est pas ce que font tous les enfants?, ;) bon ok peut être pas si jeune....

ah j'allais oublier ne pas oublier de cocher le coupon ;)

• Coffret spécial de 3 jouets d’éveil pour stimuler l’imagination, avec conseils d’experts en développement de l’enfant du Fisher-Price Play Lab.
  • Jouet téléphone avec clavier qui s’illumine, sons amusants et activités interactives, dont une boule à faire tourner, un bouton à bascule et un bouton rond à tourner.
  • Jouet d’éveil en forme de gobelet de smoothie avec bouton coulissant pour cacher ou non les dessins, des « ingrédients » billes de hochet et un couvercle amusant à tourner dans un sens puis dans l’autre.
  • Puzzle avec 4 pièces en forme d’aliments à encastrer, représentant un plateau de charcuterie imitation marbre.
  • Excellente idée de cadeau pour les enfants à partir de 12 mois
Lien https://www.amazon.fr/Fisher-Price-dimitation-tout-petit-imagination-HFJ95/dp/B09646DR7J/

VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages

Fisher-Price-coffret-Je-Fais-Semblant-3-jouets-d’éveil-et-d-imitation-pour-bébé-et-tout-petit-...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER