(finiPERFORATRICE GRATUITE + CLASSEUR intercalaires GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 466
36 224
10 810
Bonjour

Un plan bien sympas je trouve !

:arrow: Perforatrice en cadeau
:arrow: Classeur gratuit également
:arrow: Intercallaires offerts
:arrow: Livraison GRATUITE
:arrow: Les cadeaux sont visibles sur le site :D
:arrow: 60 MAXI FICHES scrapbooking a 1.50€
:arrow: aucune obligations d'achat par la suite (voir sur le site )

:D

[hide:5c10c61e59]Voir les cadeaux[/hide:5c10c61e59]

Bon après midi

attention tout de meme :

Vous deviendrez ainsi client(e) de la collection " Scrapbooking & Plaisir du papier" .
- Un mois plus tard, vous recevrez un 2ème envoi de 12 nouvelles Maxi-Fiches, en bénéficiant d'un prix privilégié de 6€ (39,36 F) + 1,75€ (11,48 F) de frais d'envoi. Avec votre 2ème envoi, vous recevrez en cadeau un set de 10 tampons fantaisie avec deux encreurs.
- Le mois d'après, vous recevrez votre 3ème envoi : 12 nouvelles Maxi-Fiches, toujours au prix exceptionnel de 6€ (39,36 F) + 1,75€ (11,48 F) de frais d'envoi, avec en cadeau un kit d'accessoires de scrapbooking et sa boîte de rangement.
- A partir du 4ème envoi, pour enrichir votre collection plus rapidement, vous recevrez chaque mois 3 jeux de 12 Maxi-Fiches toujours au prix exceptionnel de 6 € * (39,36 F) le jeu, soit 18€ (118,07 F) les 3 jeux + 3 € * (19,68 F) de frais d'envoi pour les 3 jeux de Maxi-Fiches. Les Editions ATLAS vous garantissent que vous pourrez ensuite enrichir votre collection pendant au moins 12 mois, de 3 jeux par mois au prix exceptionnel de 6€ * (39,36 F) le jeu + 3 € * (19,68 F) de frais d'envoi pour les 3 jeux de Maxi-Fiches. Avec votre 4ème envoi, vous recevrez en cadeau un superbe album de scrapbooking, 10 feuilles de papier imprimées et 10 films de protection.
-Si vous n'êtes pas totalement satisfait de l'un de vos envois, vous disposez de 10 jours pour nous le retourner, frais de port à votre charge.
-Vous décidez en toute liberté de continuer votre collection. Vous restez totalement libre d'interrompre à tout moment et définitivement votre collection sans nous donner d'explication, par courrier ou par téléphone. En effet, vous n'avez aucune obligation d'achat minimum.

:shock: super j'ai dejà fait c offres ya longtps :D

BABY51 SUFFIT D ENVOYER UNE LETTRE DE RESILIATION OU UN MAIL MOI JE LE FAIS TS LE TEMPS ET NO PROBLEMOS mortderire angel_big thumbsup

Vous restez totalement libre d'interrompre à tout moment et définitivement votre collection sans nous donner d'explication, par courrier ou par téléphone. En effet, vous n'avez aucune obligation d'achat minimum C CE KE JE FAIS :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.