(fini) YR : un jeté de lit et fdp 0 ( photos )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
en cadeau un jeté de lit " esprit broderie" de très petite taille (petite photo lors de la commande) et un baume à lèvres


dès 45 € de commande : duo estival (étole en soie + collier de quartz)


fdp 0

marche si commande de 5 euros minimum

codes S243
S244
S245



précisions


jeté de lit : dimensions 160 cm x 120 cm
polyester molletonné
broderies fleurs



étole : dimensions 180 cm x 35 cm
pure soie naturelle



collier : longueur 45 cm
3 pierres de quartz véritable
fermoir mosqueton et chaine ajustable


numriser0002bo5.jpg


numriser0001yw8.jpg


numriser0001cd4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello et Merci:) ! Maintenant il nous faut plus de précisions (dimensions et codes des produits !):oops:
 
Merci ma Coquelicot !

Ah oui j'aimerai également avoir d'autres précisions .. si quelqu'un en à.. ou une photo ! ca serait tip top

Merci :)
 
les dimensions j' en sais rien, mais chez eux les plaids sont tout petits, ils ne recouvrent même pas un lit d'une personne, bon pour un lit de bébé :)

ishame utilise les ref produits du site, la première zone est pour les codes à 2 chiffres, passe la, ensuite moi j'ai rentré une ref de gel douche dans la zone ou ils te mettent " produit santé naturelle" et c'est passé même avec l'offre en cours du site c'est a dire 2 pour 1 (en tout cas cela à marché pour l'ensemble détente) et n'oubliez pas de cocher la livraison en 72 h c'est gratuit

la photo est visible quand on rentre l'offre courrier, le plaid est blanc avec des broderies et entouré d'une bande violette

le seul problème est que cela ne passe par pour moins de 5 euros, arfff pleurons le bon vieux temps ou l'on pouvais commander pour même pas un euro
 
merci Coquelicot, j' ai eu l' offre aujourd'hui :)

mais c'est chez santé naturelle, vous croyez que cela marche aussi avec les réf Yves Rocher ?

je scanne les photos et ajoute tout ça au 1 er message


il y a ça aussi


dès 45 € de commande : duo estival (étole en soie + collier de quartz)
 
Dernière édition par un modérateur:
si vous remarquez bien les filles, le collier et le foulard c'est pierre ricaud, je les ai eu en cadeau pour mon anniversaire
exactement les memes, ricaud et yves rocher c'est la meme maison ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.