(fini) Vitrine Magique: Set Coiffure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code 31887
em170408r3c1vp2.jpg

1 article "de marque" pour 5 articles commandés

Jeu 1500€ à gagner

Offre valable un mois non cumulable avec d'autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, LE SET COIFFURE : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - 220 rue Jean Jaurès - 59491 Villeneuve d'Ascq, accompagnée d'un chèque de 5.30€ à l'ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d'emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.
LE SET COIFFURE avec les accessoires suivants : le diffuseur, le lisseur, la brosse, la brosse ronde et le friseur.
2 positions de puissance pour la chaleur. Voltage: 220/230V , Puissance: 500W.
Produit conforme aux normes et réglementations francaises et européennes en vigueur. En cas de rupture de stock, Vitrine Magique s'engage à offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure.

J'allais te dire que je ne comprenais pas top mais en fait c'est modulable, c'est ca?

bah je ne me coiffe que rarement ,enfin je ne me sèche pas les cheveuxou de temps en temps pour faire plus présentable question de pas foutre la honte à mon entourage :idea:

Moi ce que je cherche c'est un lisseur :)

t'aurais pas çà en rayon lilo :roll: okaydac je sors :arrow:

merki quand même :giveflowers:

un lisseur électrique ?

Sinon j'avais acheté une brosse lissante chez Maniatis.

Sonia, je te laisse te débrouiller avec les pièces du puzzle ; comme toi je laisse l'air sécher ma tignasse.
Maintenant, si tu veux une explication détaillée, je te prépare un exposé :shock:

euh So je crois que la photo est explicite :? non parce que Lilo est cap pour l'exposé :shock:

Sinon Coqu'Lisseur... Coque'Lilo... le lisseur est dans le puzzle électrifié :eek: et je soupçonne Coqu'li de vouloir plutôt défriser son avatar :lol:

Commence par défriser le mien, tu risqueras encore moins d'émousser ton appareil.

Sonia, le set coiffeur est un tout petit peu plus détaillé dans le topic du cadeau du mois de ViMa mais en vrai tu t'en fiches complètement du set et de ses accessoires comme Laurence se fiche complètement des redresse-orteils :twisted:

bah peut être pas... tu as le toit ouvrant sur ton ax ? :idea:

sinon dans les petits prix de otto ou jpg y'a ça ... moins cher qu'un fer :wink:

80 pastilles adhésives PATAFIX :lol: :lol: :lol: t'as de quoi faire ???? :lol: :lol: mortderire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.