(fini) Urgent : SVP je recherche une référence !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 541
36 237
10 810
Hello

J'ai égaré le catalogue soldes de la blanche porte, or je comptais m'acheter le pull mancherons noir

611983.jpg

Quelqu'un peut il me communiquer les prix et références pour le modèle acrilyque et l'autre en noir SVP ? merci beaucoup

J AI LA REF CATALOGUE SI TU VEUX
PULL MANCHERON MARRON 4841479 PULL MANCHERON ECRU 2108079 PULL MANCHERON PARME 2108499 NOIR 2108649
JE NE SAIS SI C EST CELA QUE TU CHERCHES A TRES BIENTOT

Hello

Merci beaucoup Audepin !

En revanche là apparement c'est le prix du catalogue , le gros catalogue j'entends donc pleins pots... :( j'ai beau chercher partout rien à faire , je crais que le catalogue des soldes soit parti à la poubelle : il y avait 40 % dessus ( soit à partir de 22 € pour la version acrilyque) en revanche je crois que je vais - si possible - prendre celui qui contient de la laine

help je veux la reference du pull solde en laine :lol:

Pour info, la ceinture asymetrique est pas mal egalement, enfin moi j'aime bien :)

Sonia, avec le code 400500 tu as -10€ /20€ + 1 cadeau (ensemble poésie chinoise)

si tu préfères le 469127
Profitez de 50 % de réduction sur votre article préféré

Le pull mancherons en laine
Réf 2482869
Disponible
Livrable dans un Relais ou à domicile
Couleur : Noir
Taille : 38/40

40,00 € - 50% 1 20,00 €

Votre cadeau :

DOCCOLISAH7 XXX
Couleur : Xxx
Taille : Xxx
1 GRATUIT
Votre Code Avantage
Votre Code Avantage est le :
427505
Profitez de vos réductions allant jusqu'à - 50 % (réduction valable sur une quantité par ligne).
Si vous le modifiez, notez un autre Code Avantage ci-dessous
ex : 123456

Total des articles
Remise globale
40,00 €
- 20,00 €

TOTAL COMMANDE 20,00 €
Soit 131,19 F
Hors participation port/emballage

SI TU VEUX IL Y A 50 % ET UN CADEAU ET LES PORT PAYANT VOILA J AI FAIT UN ESSAI AVANT DE TE LE DIRE ALORS BON SHOPPING SONIA ET TIENS MOI AU COURANT SI CELA A MARCHER ET SURTOUT SI LA REMISE TE CONVIENT

Hello

Excusez ma réponse tardive

en fait il n'est pas soldé sur le site, mais que sur le petit catalogue :? que je n'ai tjrs pas retrouvé, forcément

Merci beaucoup pour votre aide ;)

bonjour je cherche la reference de la jupe longue en jean marron de 37 euros dans le catalogue automne hiver c'est urgent merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.