(fini) UNE MONTRE OFFERTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Une montre lumière de cristal incrustée de strasss swarovsky et un ral (couleur au choix) offert pour tout cde

code valide à la simulation 7142

Pas été jusqu'au bout, mais à mon avis fdp payant

toute petite photo visible sur le site lors de la cde

ouep je sais font ...biiiip.... avec leurs montres !
on va pouvoir aller les vendre dans la rue :wink:

Bah... si vous en avez marre des montres, paréos ou sac, vous pouvez toujours allez sur ccb il y a une paire de tong gratuite ce mois ci :D

edit de sonia : Votre cadeau dès 30 € d'achat : La trousse de beauté parme.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci coquelicot... :)
T'as raison, on va aller dans la rue jouer au marchand! :lol:
 
Salut Coquelicot, merci beaucoup pour le code !

J'ai l'impression que c'set la meme montre qu'il y a quelques mois, une dont le bracelet est mauve, non? enfin je ne l'avais pas commandé à l'époque, mais elle semble correspondre à la description ...

Sinon je me suis permise d'éditer ton post pour y rajouter un ptit détail, pour la trousse dès 30 € d'achat :shock: :wink:

bonne fin de journée et encore merci !
 
Moi je casse tout, alors j'm'astient pour les montres .. et pourtant je trouve ca beau, j'aime beaucoup les montres... le pb c'est que j'en porte rarement et lorsqu'on me demande l'heure je dis jtrs que je n'ai pas.. j'en oublie les rares fois ou j'en ai une à mon poignet..on doit me prendre pour une barge lol enfin c'et pas grave ...

en revanche un code avec le gloss nougat ricaud, ca me tenterai bien .. étrange la plupart des codes offrant un gloss n'offrent pas le nougat???? ! bizaaaaaaaareeeeeeeeeee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.