(fini) un sac et fdp à 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
un "sac froncé" cela serait un sac à main, forme bourse, toile kaki

20% sur la nouvelle collection

et fdp gratuit :)

code 6014

Dernière édition par un modérateur:
Hello Coquelicot !

Merci bien .. du kaki why not?

J'aimerai bien voir ca :icon_wink: .. avec un petit prix .. enfin un petit prix .. il faut quand même le dire vite .. à 7 € les chaussettes :shock: Sérieux, à ce tarif la, .. il faut vraiment les mettre le jour de son mariage hihi_superbig

et en plus sonia je trouve qu'elles sont de très mauvaise qualité : ells boulochent, elles feutrent : une horreur, même pas envisageable de se marier une deuxième fois avec :)

Oula , merci Coquelicot de prévenir ... Effectivement ca revient à d'autant plus cher si il faut en plus faire un trou dans le mur et y mettre la vise pour y poser le cadre dans laquelle ont doit les exposer ... hihi_superbig:icon_wink:

bonne idée, pour une chambre d'enfant : il y en a eu des à petits pois aubergine, rose, bleu, des à rayures de plusieurs tons de gris, de bleu, de violet. Je n'ai pas regardé la collection d'hiver.

Est-ce parce que je ne les porte pas souvent, mais pas de bouloches, pas de trous par contre elles me grattent !

Un sac kaki, pas bourse, un à bandoulières avec plein de poches, je l'utilise beaucoup et il est solide.

Moins solide celui en velours, le marron qui va avec les sac de voyages des deux dernières années, un gris et un marron mais je n'ai pas vu de sac "à main" gris : heureusement, j'en avais prévu 2 : j'en ai un à recoudre mais il faut voir la contenance ! On y rentre aisément le chienchien à sa mémère.

Merci coquelicot, j'ai délaissé Somewhere dont j'aime les cadeaux mais à part les accessoires ou si l'on veut quelques shoes, et surtout des tee-shirts, je n'habille qu'une personne avec leur style. Les vêtements ne bougent pas.

euh... Coquelicot ? Du côté pieds, tout baigne ?

arffff mes pieds lilo, j'ai bousillé les qq paires que j'avais dans mes sabots de travail cet hiver, elles sont toutes boulochées :cry: pas grave, de toute façon j'ai l'âge de faire comme les coupines de travail et de passer aux bas à varices si je ne veux pas avoir un guide michelin sur les jambes :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.