(fini) Tire bouchon pro - jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité
Et encore un nouveau cadeau.
AJPGTIREBOUCHON.jpg

Offre réservée aux professionnels, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours, valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr avant le 05/01/2009 dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter il vous suffit de préciser le code
W 8680 dans votre panier.

Dernière édition par un modérateur:
tire bouchon professionnel de luxe en kdo

Votre Tire-Bouchon - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu'au 5 Janvier 2009, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux.

code : W8680

désolé je ne sais pas comment mettre la photo à partir du mail que j'ai reçu:oops:
j'ai voulu l'enregistrer dans mes images et ensuite vous la joindre mais elle ne s'enregistre qu'à moitié:cry:

Salut Mister H. On a posté en mm temps :-D ! Ouais, JPG fractionne ses photos pour nous faire des blagues. La photo est dans mon post :icon_wink:.

Hello !

Je me suis permise de fusionner vos deux topics ;)

Merci beaucoup de nous poster vos codes promos :)

A plus tard

Salut Sonia, merci à toi. Tu peux tout te permettre mais tu ne peux pas dire "je me suis permise", se permettre est invariable :icon_wink: , toute belle fille que tu es :-D !

Et c'est la que je dis je te l'accorde ?lol heyhey je n'en attendais pas moins de toi :icon_wink:

Je t'en sais gré :cool: !
Peux-tu remonter la photo de la chaîne JPG dans le post de MisterH stp ? merci d'avance. Tout en spécifiant que le code dans la photo ne convient qu'aux grosses commandes, donc, faudrait pouvoir le supprimer pour ne pas induire les gens en erreur, merci :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.