(fini) Taillissime 15€ pour 30€ + Cache coeur FDP 0(photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missbonita

Membre actif
10 Janvier 2007
336
5
60
Alors voila je sais pas si il a été mis

mais la c pour taillissime si ca peu servir

15€ pour 30 pas perso viens de tester sur plusieur compte
le cadeau et le FDP zero

le code suivant la taille du cardigant demandé:donc je met toute les refs:(pas de taille mannequin alors le 36 aurevoir lol)

42/44:69930
46/48:69949
50/52:69957
54/56:69965

la photo

cliquer dessus pour voir en grand

pour moi c'est l'arnaque, car je fais du 38/40 mais bon comme je le trouve joli j'ai commandé un 42, et ben il est épuisé :x à la place ils m'ont envoyé la doudoune marron moche de l'an dernier !!! je suis super déçue, j'avais commandé pour avoir le cadeau, je pense quand même les mailer pour dire que je suis déçue, déçue ... :(

Bah je suis dégoutée, je l'ai commandé et j'ai reçu aujourd'hui une veste en velours :(

snif snif je le voulais moi ce cache-coeur!!

Helllo

Merci missbonita ;)

Ohlala les filles, vriament la pas de chance ! :(
Vu le joli cadeau que c'etait .. ils auraient pu s'attendre et prevoir les stocks suffisant quand meme :cry:

encore que la veste marron à l'air pas trop mal . mais la doudoune mejannaise, sur ce coup la ... c'et vraiment pas de chance :( Sinon je pense que bientot on pourra avoir le code pour recevoir directement le cache coeur Quelle, que perso je trouve sympas en photo du moins ...

t'as raison, si j'avais eu la veste en velour j'aurais été contente carje la trouve pas mal, mais là pfff, en plus j'ai reçu 2 offres pour leur gilet cache coeur de la redoute, sont gonflés vraiment !!
je vais aussi attendre le code direct pour celui de quelle, en espérant qu'il y en aura un

comment faites vous pour avoir les fdp offerts :?: jai essayé avec un article taillissime et je paie quand même 6.20€ de port :? merci de me répondre svp :wink:

aller en bat du site lr et cliquer sur taillisme et prendre un truc à 30 euors au moins
qui soit de la collection hiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.