(fini) Site web : 4 cadeaux au choix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous étiez toutes seules !!!!!! Diable avec 4 kdos à la clé ! Que nous sommes ingrats !

L'album Laura Ashley est une réédition ! J'en ai offert un qui avait fait beaucoup plaisir à une vieille dame (l'adjectif sert à placer la personne dans le temps et dans le goût des objets fleuris, cartes, agenda) et elle a tjrs aimé tout ce qu'a fait Laura Ashley en envoyant elle-même plein de cartes décorées par L. A.

Je n'ai pas passé de commande. Auj que nous propose le site, pareil ? Allons voir...

même offre :

Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (Sac Daniel Hechter - 34892 ou Montre Lumière - 66859 ou Peignoir - 18108 ou Album - 29945), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).


+ échantillon :
dha.jpg


sans oublier les 3 réduc de -50% (puis de -40 et -30%) : http://www.ricaud.com/control/category/~category_id=comptoir-visage
jusqu'au 14 janvier 2009.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.