(fini) sac star(ou surprise)+remises+fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
code 5704


- cadeau : sac star ou 1 surprise (renaissance yeux)
- remises sur certains produits
- 2 pour 1, - 40 %
- fdp = 0
 
moogli31 a dit:
merci frederie, ........tien, il ferait bien sous le sapin :D

je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moogli MDR ! tu es pragmatique au moins, fallait y penser ! ca va peut etre remplacer après les sac à sapins, enfin pitit sac à sapin mortderire

euh vi merci super frederie ;o)
 
Merci !
Sous le sapin ca ne veut pas forcément dire en guise de sac à sapin, mais peut -être de cadeau lol
 
pourquoi pas de sac à cadeau tant que vous y êtes !

j'ai fait une cde sur le site ce matin, c ptèt trop demander à ricaud de me donner la faveur d'un sac star, surtout que j'en ai déjà eu un !
 
pierre ricaud traine des pieds pour m'envoyer mes commandes ces temps ci :x . Je les ai apellé la semaine dernière et la télé opératrice était toute génée pour me dire " effectivement vos commandes sont en retard..." bon il m'en reste encore 2 de début décembre, patience elles vont trouver le chemin de la maison :)
 
Re: sac star(ou surprise)+remises+fdp = 0

frederie a dit:
code 5704
- cadeau : sac star ou 1 surprise (renaissance yeux)
- remises sur certains produits
- 2 pour 1, - 40 %
- fdp = 0

Zone 2
Catalogue Promo
73041
Soin Gomme Rides 39.00 19.50
11231
Luminocure Anti-Age 29.00 14.50
59140
Substitutive White 49.00 24.50
72805
Active Potential 35.00 17.50
10493
1 Sérum Renaissance de Nuit 46.00 23.00

Zone 4 = Oui, je souhaite recevoir mes 2 fragrances Isabel Derroisné au prix exceptionnel de 19€ au lieu de 36.50€.
 
Tant mieux qu'il te plaise :) il est pratique. Ils ont dû en avoir un bon stock. Les autres codes datent de l'été.

Pour essayer ce nouveau service (pour moi en tout cas c nouveau :) ), j'ai fait livrer en relai puisqu'il y en a un pas loin de chez moi. J'ai fait pareil avec Daniel Jouvance, je dois récupérer un colis. Pas de frais supplémentaires annoncés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.