(fini) RECAP CADEAUX AVEC PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
merci à sonia pour son aide

FAITOUT/cocotte OU WOK OU TAJINE AU CHOIX

Profitez dès à présent des frais de port gratuits et faites votre choix parmi les 3 cadeaux proposés. Vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés
votre code avantage : 404037
http://www.blancheporte.fr

------------------------------------------------------------------------

WOK SIMPLE

Profitez dès à présent des frais de port gratuits et du magnifique wok que nous vous offrons en cadeau. Vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis
code avantage : 404039

Ensemble polaire bleu ton sur ton ( sans h) lol

Profitez dès à présent des frais de port gratuits et du magnifique ensemble polaire au choix en cadeau que nous vous offrons. Vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés et notre nouveau catalogue sera joint à votre colis. Enfin, si vous le désirez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois dès 44 euros d'achats (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles).

Votre Code Avantage est le :
404036

Petits déjeuner party en mélamine ( pas porcelaine mais peut passer au micro ondes parait il ) :lol :
Profitez dès à présent des frais de port gratuits et du magnifique service 24 pièces que nous vous offrons en cadeau. Vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés et notre nouveau catalogue sera joint à votre colis..

votre Code Avantage est le :
404044

Plaid au choix parmis 3
- Fourrure
- Motifs jacquard
- Mohair

Nous vous offrons un magnifique plaid au choix en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis et, si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois dès 44 euros d'achats (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles).
1 couverture/ plaid au choix

Service crepe party composé de 24 pièces + PORT GRATUIT
(assiettes, couteaux, fourchettes, coupelettes et cuillières

Profitez dès à présent des frais de port gratuits et du magnifique service à crêpes que nous vous offrons en cadeau. Vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis
Code promo : 404038

Moulin électrique sel ET poivre + PORT GRATUIT

Profitez dès à présent des frais de port gratuits et du magnifique ensemble salière - poivrière électrique que nous vous offrons en cadeau. Vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés
Code avantage la blanche porte : 404047

Merci beaucoup Victoria, en revanche il manque le code pour les plaids? tu l'as mangé?

quelqu'un le connais?

Si vous en avez d'autres merci de les poster ici ;)

non j'ai pas çà mais en revanche je viens de recevoir à l'instant un code pour soit :

un service à café en quoi.....en grès :? en dur pas en plastoc avec soucoupes et tites cuillères

ou un service de bol avec tite cuillères

le tout de couleur rose, par 6 et apparement livré dans un coffret

code : 603101, fdp 5,20

Tu veux une photo sonia ?

oui rinerine, va dans le topic de sonia : service à café ou bols aux choix : ils sont roses :)

Merci Victoria ! Je me dis toujours qu'il faut que j'entre dans le forum BP...

Coquelicot :lol: , la canonisation est en bonne voie.

Sonia, depuis quand Victoria mange-t-elle des plaids ? Les mangeurs de céréales au beurre salé AU SEL DE GUERANDE ont des drôles d'idées ? A moins que, Victoria ?

hello ! Vas bien Victoria ?

Enfin sur le site de BlanchePorte je teste ta première offre où il faut choisir entre :
CHOIX USTENSILEWOK Wok 001
CHOIX USTENSILETAJIN Tajine 001
CHOIX USTENSILECOCOT Cocotte

Avant de me lancer dans ma première commande depuis des lustres, quelqu'un qui a commandé peut-il me confirmer qu'il s'agit de gamelles/plats et non seulement des ustensiles pour préparer, touiller, égoutter, écumer, etc. ? Merci d'avance.

Avec le service multi-crêpes, la surprise au 3ème article est un BRAC CHOCO ORGANZA.

ok, merci pour les détails :) ; c pour quand on ne mange pas tous la même chose en somme !

ça doit dépendre subjectivement des quantités de nourriture qu'on a l'habitude de préparer : frederie en fait peut-être pour 10 et toi pour 3 angelina :lol:

pour la crêpière partie, la surprise pour le 3ème article est un brac choco organza

au fait frederie, elles sont en quoi ces gamelles ? Pas en mélaminé je me doute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.