Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
waouh j'ai hâte de voir la photo :shock: merci coquelicot :wink:
tu es sûre que c'est du plaqué or le bracelet coquelicot? car je viens de faire une simulation est c'est écrit "bracelet doré" :?
Oui je viens de verifié mon bon de cde, c'est marqué doré, mail il est joli quand même.
excuse pour la fausse joie, mais je débarque sur la razia des bijoux maty, ben vi avant je n'avais pas compris l'astuce des p'tits prix.
Je viens de prendre à l'instant le bracelet métal avec des pierres bleues (code 41025) fdp gratuits, donc pour 3 euros et des cacahuètes, je ne vais pas me priver et la qualité des bijoux c'est bien ou pas ?
pas si lèger que çà sonia car je pensais que c'était du plaqué, par contre ce n'est pas ma main mais celle de ma fille. C'est vrai qu'il n'est pas très long, il mesure 16 cm de long hors fermoir
lol !! je me demandais comment on pouvait faire pour avoir d'aussi jolies mimines ))
Oui tous les cadeaux ne sont pas malheureusement pas en plaqué or ... et je ne connais pas trop la qualité, car en fait la plupart des cadeaux je les donnent ... Je dois avoir une montre ou deux que j'ai gardés pour moi .. il y a quelques mois il y avait un super joli collier avec boules strass, je l'adorais... jusqu'au jour ou un ptit ma sauté au coup et me l'a arraché .. rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon du coup j'attends que maty offre un autre beau collier 8)