(fini) "petits" prix Damart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Les références des articles suivants proviennent des catalogues automne-hiver. Des réductions s'y appliquent :
X4223017 5,50 Anneau magnétique anti-tartre
E9505001 5,90 Mini-rasoir sourcils, pattes,...
E4247010 5,90 Filet de repassage 4x60cm
O6302000 6,50 Porte-torchons magnétique blanc

Chaussons microfibre antidérapants, écureuil brodé :
Taille 35-38 ou 39-41
(ref. : O2162.013 et 02163013)
Couleur BLEU
Disponible sous 4 à 6 semaines
(ref. : O2162.001)
Couleur ECRU
Disponible

Gants, doigts diminués. Poignets élastiqués. Tricot chaud et confortable. 50% acrylique, 30% laine, 20% modacrylique Thermolactyl. Taille unique
01142079 coloris noir 7€50
01142213 cacao
01142158 fusain
autre coloris : bordeaux, ciel, noir, camel, ivoire, marine et cacao.

Ensemble de salle de bain "fleurs en relief".
(ref. : O3322.012)
Couleur BLEU
Taille 40
Disponible sous 4 à 6 semaines 8,90 € 1 8,90 €
(ref. : O3322.000)
Couleur ANIS
Taille 40
Disponible sous 4 à 6 semaines 8,90 € 1 8,90 €
(ref. : O3322.024)
Couleur Saumon
Taille 40
Disponible 8,90 € 1 8,90 €

Semelles à coussin plantaire
Q1328011 7€50 Du 35 au 42 Coloris Naturel Dessus en cuir
(3 autres sortes de semelles au même prix : à la demande :wink: )

allons astéria keep cool please 8)

Si une personne ouvre ce topic et nous met un article qu'elle a trouvé, c'est chouette. Si elle ne fait que passer, le but de faire partager nos trouvailles est atteint. Après, qu'elle soit intéressée ou non par un article, qu'elle souhaite participer ou non, c'est selon chacun.

Mon avis étant donné, je ne veux pas blâmer ton ardeur. Merci pour la première partie de ton message.

Merci Lilo, je vais jeter un oeil sur les chaussons pour accueillir Martin...

Bonjour patatras,
Contente de t'avoir. Jje n'ai pas reçu ma commande avec les chaussons. Elle est marquée expédition partielle. J'espère que Martin viendra. Et que les chaussons seront encore disponibles. Il n'y a qu'en écru qu'ils sont à ce prix.

Après vérification, se baser sur les références du site, en bleu ou en écru (l'autre réf n'existe plus)

je confirme que les chaussons sont très bien, très chaud et tout et tout.... (je les ai reçu il y a quelques jours) mais par contre martin refuse catégoriquement de se faire adopter par coquelicot family.

je les prendrais peut-être en bleu pour une autre commande. Toi tu veux le nounours moi je veux la valise :lol:

cet aprèm j'ai réduit mon tas de courriers Damart des 3/4. J'avais encore les catalogues d'été, les références testées n'existent plus.

Me reste une demi-douzaine de petits catalogues. Si vous avez besoin d'un article qui ne serait pas sur le site, je peux regarder.

J'en profiterai pour ajouter quelques références avec des prix très relativement modiques :cry:

Moi,j'ai pris la réf des chaussons sur le site, mais j'ai merdouillé, j'aurais dû en prendre 2 paires de bleus puisque c'est du moins 16€, j'étais pas fraîche hier soir et c'était mon 1er passage chez Daxon. 7.50 - 7.50 + 5€ FP = 5€ ! En thérorie... En tout cas, merci encore Lilo :) , on va voir si je suis retenue comme famille d'acceuil pour ce petit Martin :roll: !
Je viens de consulter mon compte sur le site, ma cde est enregistrée avec le petit Martin... On verra à l'arrivée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.