(fini) Offre Koh-Lanta - Tente+Sac à dos + Couteau + fdp payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556

Offre cadeau non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client pour toute commande quel qu’en soit le montant jusqu’au 16/08/2008, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stocks, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure. Offre réservée exclusivement aux professionnels.

code : FV7277

BRUNEAU, nos conseils clients

edit. maj photo - merci nath pour son post :)

Dernière édition par un modérateur:
Ah c'est excellent ca comme panoplie pour les aventurier s & autres adeptes du camping !

Merci Nath !)

ca a l'air super comme cadeau!!! justement je voulais m'acheter une nouvelle tente...

mais bon, ce n'est pas pour les particuliers :cry:

merci quand meme!
Science

Merci! je viens de passer commande et je trouve que ça vaut le coup, je suis allée voir sur un site (à fond la forme) et la même tente vaut plus cher que les frais de port de bruneau. Reste plus qu'a voir la qualité dès reception, on se tient au courant !

Ca y est reçu et pas déçue ! Reste plus qu'à l'utiliser en milieu naturel mais dans mon salon la tente se déplie bien toute seule et se range assez facilement ! Le sac est pas mal du tout et le couteau semble bien pratique et solide (pour qui part à l'aventure! ) mais en fan de club promo que je suis j'amènerais plutot l'une de mes nombreuses ménagères et surement un ravissant service en mélaminé ! pour la photo il faudrait que je la déplie à nouveau, ce qui sera fait dès que j'ai plus de temps ! :-D

Ca y est reçu et pas déçue ! Reste plus qu'à l'utiliser en milieu naturel mais dans mon salon la tente se déplie bien toute seule et se range assez facilement ! Le sac est pas mal du tout et le couteau semble bien pratique et solide (pour qui part à l'aventure! ) mais en fan de club promo que je suis j'amènerais plutot l'une de mes nombreuses ménagères et surement un ravissant service en mélaminé ! pour la photo il faudrait que je la déplie à nouveau, ce qui sera fait dès que j'ai plus de temps ! :-D
peux-tu me dire si elle a une protection de pluie ou non?

merci!

Science

PS: tu es particulier ou non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.