(fini) NOUVELLE COLLECTION : 20%, fdp 0, Kdo: Manteau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,
Tout est dit dans le libellé
CODE 78174
s48eimg09bb6.gif

Offre valable jusqu'au 15/12/07 dans la Nouvelle Collection Printemps-Eté 2007-2008 sur 3suisses.fr sauf sur les articles mentionnés prix fous, mentions contraires et pages à coin rouge. Offre valable en France métropolitaine. La gratuité des frais d'envoi ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds.

(1) Si vous ne commandez pas, demandez votre cadeau uniquement par courrier. Dans ce cas, merci de joindre un chèque de 5,50 € pour participation aux frais de mise à disposition. Merci d'adresser ce courrier sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, service Jeux et Cadeaux, 59345 CROIX Cédex. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires.

Dites-moi si vous avez bien accès au catalogue virtuel printemps-été 2008.

merci frederie :roll:
je vais aussi la prendre aurelie, enfin si j'arrive à passer une commande parce qu'impossible d'en finir une avec tes tasses frederie
même hier, en cherchant des petits prix (il y a encore des chaussons polaires, le linge ça va, par contre, ils nous ont changé tous nos petits prix déjà qu'on n'en déborde pas), quand je cliquais pour une demande d'infos sur un produit ça me ramenait à la page des promos 70% ; je me demande si, lorsqu'une promo est en cours de changement, cela ne fait pas des pbs. Celle de ces prix à -70% et prix ronds... se terminait le 3 décembre je crois d'après les mails qu'ils nous envoient. Il est vrai que les dates de validité ne sont très appliquées.

et de deux codes :wink:
je n'ai toujours pas commandé

Ils sont incorrigibles à offrir des doudounes à l'occasion de la sortie du catalogue été :lol:

Merci Lilo :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.