(fini) Nettoyeur Haute-Pression + fdp gratuit si 49€ d'achats.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
karsherrw6.jpg

Votre cadeau : FP6179: NETTOYEUR HAUTE PRESSION

Offre reservée aux professionnels, non cumulable avec les offres reçues par courrier, valable 1 seule fois par client pour toute commande jusqu'au 31/08/2008 dans la limite des stocks disponibles. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 49 €ht, en dessous une participation de 9,50€ht vous sera demandée.

Dernière édition par un modérateur:
Hello Nath,

Tu m'as devancé, merci ! c'est bien pratique .. enfin parait il :idea: :roll: :oops: j'aurais bien besoin d'utiliser celui que je suis sencée avoir :oops:

Salut Audrey,

tu peux tenter ta chance sans l'être à voir .... mais à la base les marchands Jm bruneau anc cie sont effectivement résevés aux pros
Bah Audrey & cie SAS pourquoi pas ? :)

zena a dit:
:wink: reçu aussi mais avez vous une idée de la puissance du nettoyeur !! je ne trouve rien :cry:
merci :roll:

je suis comme toi zena , je me posais la question , j'ai fouillé le site pourtant , pas trouvé .. :cry:
alors si quelqu'un a des infos merci à lui ou à elle :)

moi je ne l'ai pas encore reçu, mais vu le prix, la puissance n'estque secondaire :) .

on est certain d'une chose, ce ne sera pas un KARCHER de 130 bars, mais vu la qualité du reste des cadeaux on peut s'attendre à quelque chose de très convenable

encore quelques jours pour en profiter, vous en êtes contents ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.