c est la premiere fois que je donne un bon plan (en esperant que vous trouvez que s'en ai un)
je viens de regarder youpi le catalogue de noel et mr patate est 100%amusé ou remboursé du 1/11 au 31/12
voilà mais j en sais pas plus
Si vous n'êtes pas satisfait de votre jouet, nous vous le remboursons.
Pour cela il faut :
- acheter un jouet Playskool entre le 01/11/2008 et le 01/12/2008 inclus
- inscrire vos coordonnées complètes en majuscules sur ce bulletin ou sur papier libre
- joindre un RIB et le ticket de caisse original et entier, en entourant votre achat et la date
- nous retourner le jeu Playskool dans son emballage d'origine,
- nous faire part du motif d'insatisfaction en 5 à 10 lignes, sur papier libre
- envoyer le tout sous colis suffisamment affranchi au plus tard le 10/01/2009 (cachet de la poste faisant foi) à :
SATISFAIT OU REMBOURSE JEUX PLAYSKOOL
CEDEX 3630
93363 PARIS CONCOURS
Un seul produit et un seul remboursement par foyer (même nom, adresse et même RIB)
Offre valable en France Métropolitaine (Corse incluse) et Dom Tom"
je viens de regarder youpi le catalogue de noel et mr patate est 100%amusé ou remboursé du 1/11 au 31/12
voilà mais j en sais pas plus
Si vous n'êtes pas satisfait de votre jouet, nous vous le remboursons.
Pour cela il faut :
- acheter un jouet Playskool entre le 01/11/2008 et le 01/12/2008 inclus
- inscrire vos coordonnées complètes en majuscules sur ce bulletin ou sur papier libre
- joindre un RIB et le ticket de caisse original et entier, en entourant votre achat et la date
- nous retourner le jeu Playskool dans son emballage d'origine,
- nous faire part du motif d'insatisfaction en 5 à 10 lignes, sur papier libre
- envoyer le tout sous colis suffisamment affranchi au plus tard le 10/01/2009 (cachet de la poste faisant foi) à :
SATISFAIT OU REMBOURSE JEUX PLAYSKOOL
CEDEX 3630
93363 PARIS CONCOURS
Un seul produit et un seul remboursement par foyer (même nom, adresse et même RIB)
Offre valable en France Métropolitaine (Corse incluse) et Dom Tom"
Dernière édition par un modérateur: