(fini) Malette pocker + DVD + PORT GRATUIT (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 603
36 244
10 810
BRUNEAU, nos conseils clients

Je rajoute un code FP7101
validité 31/08/08

Suffit de cliquer ;)

sansti10.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Merci Sonia mais quel est le code...de cette bonne affaire et tout le monde peut-il en bénéficier?
à bientôt

Merci So :) le clic nous envoie sur une belle fin de session :wink:

J'ai changé l'url, toutefois l'offre semble être directement sur le site en home page :wink:

Code:
**Offre cadeau non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client pour toute commande quel qu'en soit le montant jusqu’au 18/07/2008, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stocks, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure. Offre réservée exclusivement aux professionnels.

Code:
 code : FP7376

edit de frederie : merci pour la photo, je l' ai mise dans le 1 er message

Merci pour la photo Nath :) ... elle semble pas mal cette malette :eek: avec fdp payant je présume :idea:

edit de frederie : merci pour la photo, je l' ai mise dans le 1 er message

:idea: salut je pense pour avoir la livraison gratuite il faut les references catalogue qui a ce fameux catalogue merci pour tester safou

Est ce qu'une ame charitable pourrait me donner le plus petit prix du cataloque avec la référence, svp?
merci

car le temps que je recois le catalogue, mon cadeau arrivera apres la fete des péres :(

Merci Frederie :) ... si tu n'avais pas déjà un bonnet de grenouille, on te mettrait des ailes d'ange :eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.