(fini) Lecteur MP3 + fdp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jadeadam

Membre actif
12 Mars 2008
782
2
60
oise
Bonjour ,

Le code 7384, qui donnait l'appareil photo numérique, fonctionne avec à la place un lecteur MP3 :eek:

Dernière édition par un modérateur:
Hello Jadeadam

Excellent, merci beaucoup pour le bon plan !

Si quelqu'un'un le reçois postez nous une petite photo ;)

coucou je me dévoue pour la photo par contre je l'ai pas encore tester alors je peut pas vous dire si il est bien ou pas il fait 120 mo

Fichiers joints

• 152.jpg
    152.jpg
    34.8 KB · Affichages: 167
mp3 ou -15 euros ou kit tennis

attention a la date reception : Article chez vous aux environs du01/01/0001 :-?:-?:-?

Le code avantages 7384 correspond à: Pour toute commande dans votre catalogue "HISTOIRES D'ENFANTS" automne - hiver 08/09, les frais de traitement de votre colis gratuit jusqu'au 25/06/2008 ! L'appareil photo ayant rencontré un vif succés, nous vous laissons le choix entre ces 3 cadeaux ci-dessous pour le plus grand plaisir de votre enfant. Avec toutes nos excuses. Merci de préciser vos choix:Avantage 1le lecteur MP3 le kit d'initiation tennis chèque cadeau de 15e Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez nous au 0 810 002 088 (prix d'un appel local depuis un poste fixe plus surcoût éventuel selon opérateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.