(fini) le nounours et sa valise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Pour ceux qui ont raté le moins 16 sans mini mais qui veulent la peluche quand même, je propose le même cadeau avec un fdp 0 mais sans réduc

code 86530 (non testé)

C'est la dèche en code en ce moment, je ne trouve rien de chez rien :twisted:

merci quand-même coquelicot :)

je l'ai sous les yeux ce nounours, il est adorable dans son petit ensemble rouge avec sa veste à capuche.

il y a une réduction de 20% sur tous les catalogues et la participation à un jeu : tirage des 5 000 €. Validité 23/12/07.

On peut avoir ce cadeau sans commander.

Au fait, le nounours s'appelle Martin :)

Merci les filles, j'ai jamais rien cdé chez Damart, je vais jeter un oeil, enfin façon de parler, parce que je ne le jette pas mon oeil, non non non, je le garde, déjà qu'il me manque des dents :lol: ...
C'est sympa Martin, 'aime bien :) !

88033 30% sur 3 articles + Martin et frais de Colissimo offerts pour 60€ de commande

* Réduction de 30% valable sur le premier, le troisième et le cinquième article de votre commande passée sur le site www.damart.fr.
Offre valable exclusivement sur le site www.damart.fr, du 05/12/2007 au 03/01/2008, date de clôture de l'opération, non cumulable avec d'autres réductions et d'autres offres promotionnelles.
** Colissimo offert dès 60 euros d'achats, remises déduites.
***Cadeau gratuit sans obligation d'achat. La valise ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans. Si vous ne commandez pas aujourd'hui mais que vous souhaitez recevoir votre cadeau, l'ours Martin, merci d'imprimer ce mail et de le retourner exclusivement par courrier à DAMART 59086 Roubaix cedex 2, accompagné d'un chèque de 5 euros libellé à l'ordre de "Damart" pour participation aux frais de mise à disposition. Votre cadeau vous sera expédié après le 03/01/2008.
Si malgré nos précautions votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un cadeau d'une valeur commerciale équivalente ou supérieure.
Offres valables une seule fois jusqu'au 03/01/2008.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.